dans son jus

Ref couleur, décalcomanie, chromes....
Répondre
beni
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : 17 août 2011, 17:51
Localisation : ardeche 07110

dans son jus

Message par beni »

salut a tous,j'ai rencontrer un papi restaurateur et collectionneur auto moto rétro et DES BELLES !
mais il aime beaucoup les pétantes dans leurs jus et ma conseiller d'en garder une dans cet état sans me préciser sa méthode.
secrets de papi comme la pêche?il existe certains produits pour rénover un peu la peinture et la protéger quel est le meilleur ?ou le trouver?
si vous pouvez me conseiller ce serait cool.merci a bientôt,benoît d'Ardèche
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: dans son jus

Message par pilote91 »

Ca aurait été bien de poster dans la rubrique appropriée. Donc, topic déplacé. :?
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: dans son jus

Message par Phil19 »

Et puis cela ne sert à rien de multiplier ta demande dans plusieurs sujet...Je laisse celui là, et supprime les autres... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
velocita
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2011, 06:36
Localisation : var

Re: dans son jus

Message par velocita »

Un bon nettoyage à l'eau savonneuse, puis le pétrole lampant fait parait-il des miracles, perso je vaporise de W40 puis essuie, il reste un film protecteur qui repousse l'humidité.
Je ne sais pas dans le temps si cela dénature la couleur, je l'ai fait sur une vieille automoto après deux années je peux dire que c'est efficace, mais c'est du noir.
Répondre