LEENANE

Comment et pourquoi avez-vous choisi votre pseudo?
Répondre
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2394
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

LEENANE

Message par leenane »

:mrgreen: Tout vert comme l'Irlande !!!! Leenane est une charmante bourgade du nord ouest (co Mayo/Co Galway) http://www.johnmiranda.com/ireland1.html" . Un endroit merveilleux pour nos vieilles bécanes (on devrait peut-être y organiser une virée de printemps, un de ces jours....)
C'est un de mes endroits préférés, d'ailleurs j'y retourne à pâques 2012. Départ Roscoff à bord du Pont Aven...... :-({|=
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3076
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Re: LEENANE

Message par brunobo »

sympa ces photos...ça me rappelle des souvenirs...c'est vraiment chouette l'Irlande, et l'accueil des Irlandais m'avait stupéfait...mais c'était il y a 20 ans...un tour d’Irlande en amoureux, en bagnole, à vélo et à pied...
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2394
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: LEENANE

Message par leenane »

:mrgreen: La première fois pour moi, c'était en été 1976. Depuis j'y suis retourné 6 / 7 fois, je ne sais plus trop !!!. Cette fois ci, nous serons entre le Lough Corrib et le Lough Mask, pas loin de Hashford castle et sur la route de Leenane.... \:D/ :-
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Cap Nord 78
Visiteur assidu
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2012, 03:13
Localisation : Magny les Hameaux, Yvelines

Re: LEENANE

Message par Cap Nord 78 »

Voilà qui pourra enfin me donner une bonne raison pour inciter ma femme à faire un tour sur le forum MCF (et aimer les mobs ? pas gagné #-o) maintenant que l’on y parle d’Irlande… Merveilleux pays que nous avons découvert en 2007, où l’on y respire encore un air de joie de vivre et de liberté. Depuis, nous ne comptons plus les allers retours effectués avec Ryanair, pour le prix d’un déplacement en RER. La miss est tellement accro qu’elle a commencé la rédaction d’une série de guides dont le n°1 est enfin paru
(http://mctrip.free.fr" pour les photos).

Et moi, je me régale entre deux pubs avec des routes… un bonheur !

Si vous voulez des tuyaux, no problem !
J’ai entendu dire que la vitesse de la lumière était de 300 000 km/s. Je ne comprends pas pourquoi je mets un quart d’heure pour atteindre l’interrupteur (propos prêté à Serge Gainsbourg)

AV76 et AV76 (sûr), AU88 (presque sûr), AV88, …et le reste
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2394
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: LEENANE

Message par leenane »

:P Des tuyaux ??? justement, on voulait poser un pipe line entre le Humbert's Inn de Castlebar et mon pub préféré sur la côte bretonne, histoire d'avoir une bonne GUINNESS (une véritable!!), mais trop compliqué.... J'ai donc juste gardé le pseudo "Leenane" et pour la Guinness, je me rattrappe à l'Interceltique de Lorient oui je prend le bateau pour la verte Erin :-({|= \:D/ :- 8)
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Cap Nord 78
Visiteur assidu
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2012, 03:13
Localisation : Magny les Hameaux, Yvelines

Re: LEENANE

Message par Cap Nord 78 »

Monsieur est un connaisseur ! il y a en effet une différence entre GUINNESS et GUINNESS… :wink:
J’ai entendu dire que la vitesse de la lumière était de 300 000 km/s. Je ne comprends pas pourquoi je mets un quart d’heure pour atteindre l’interrupteur (propos prêté à Serge Gainsbourg)

AV76 et AV76 (sûr), AU88 (presque sûr), AV88, …et le reste
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3076
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Re: LEENANE

Message par brunobo »

ah, moi j'avais un faible pour la murphy's pour le soir, et la Smithwick's pour la journée
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2394
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: LEENANE

Message par leenane »

brunobo a écrit :ah, moi j'avais un faible pour la ...Smithwick's pour la journée
................. qui, en France, est vendue sous le nom de "KILKENNY" [-( [-( [-( [-X [-X Ah ce marketing !!!!
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3076
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Re: LEENANE

Message par brunobo »

oui, mais comme pour la guinness, rien à voir entre une bière pression au pub, et une canette ou une bouteille sur le continent... :(
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Cap Nord 78
Visiteur assidu
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2012, 03:13
Localisation : Magny les Hameaux, Yvelines

Re: LEENANE

Message par Cap Nord 78 »

Bon, c'est pas l'tout les gars, mais je vais me réveiller les durits (avec modération) avec un petit Connemara bien tourbé avant de passer à table :wink:
J’ai entendu dire que la vitesse de la lumière était de 300 000 km/s. Je ne comprends pas pourquoi je mets un quart d’heure pour atteindre l’interrupteur (propos prêté à Serge Gainsbourg)

AV76 et AV76 (sûr), AU88 (presque sûr), AV88, …et le reste
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2394
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: LEENANE

Message par leenane »

:mrgreen: ..... and before to go into my bed, perhaps, a little glass of "TULLAMORE DEWS"
Have a good night and lovely dreams dear friends !!!! \:D/ O:)
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Répondre