Cap Nord 78

Comment et pourquoi avez-vous choisi votre pseudo?
Répondre
Cap Nord 78
Visiteur assidu
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2012, 03:13
Localisation : Magny les Hameaux, Yvelines

Cap Nord 78

Message par Cap Nord 78 »

Le 78, j’y habite et y entasse mon foutoir. Mais c’est aussi et surtout l’année où je suis parti faire une petite balade au Cap Nord.

Juin 1978 : ma « meule » n’est pas très belle et aurait besoin d’une bonne remise en forme, je trouve plus rigolo d’en monter une de A à Z. Autre avantage de la solution : pas de temps perdu au démontage…

Lundi 26 : bon, si le départ est prévu le 1er juillet, faut se bouger ! Inventaire des pièces à nettoyer, poncer, repeindre etc. nécessaires à l’élaboration du cocktail et provenant des restes d’épaves de « bleues » plus très bleues abandonnées par les copains.

Vendredi 30 : départ le juin pour un rodage Rouen-Paris : la 88 du vieux pote inconscient qui m’accompagne (offerte par Motobécane dans le cadre de la première édition de sa Fondation Raid) était neuve. Gros avantage de la mienne : tout est rodé depuis longtemps ;=) Ce jour-là, je l’attendais à chaque virage…

1er juillet, c’est parti pour environ 9000 bornes poignée dans le coin. Mais ceci est une autre histoire…

NDLR : je récidive cet été ou au plus tard en 2013. Paris-Paris en 4 semaines. Des amateurs ?
J’ai entendu dire que la vitesse de la lumière était de 300 000 km/s. Je ne comprends pas pourquoi je mets un quart d’heure pour atteindre l’interrupteur (propos prêté à Serge Gainsbourg)

AV76 et AV76 (sûr), AU88 (presque sûr), AV88, …et le reste
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Cap Nord 78

Message par Drakkar »

Super périple!!! =D> Quand tu remets ça, fais des photos!!! 8) :wink:
Padawane de la mécanique
Cap Nord 78
Visiteur assidu
Messages : 72
Enregistré le : 22 févr. 2012, 03:13
Localisation : Magny les Hameaux, Yvelines

Re: Cap Nord 78

Message par Cap Nord 78 »

Drakkar a écrit :Super périple!!! =D> Quand tu remets ça, fais des photos!!! 8) :wink:
Salut Drakkar,

pour répondre rapidement :? à ta question, tu as raison, c'est pour cela que je vais y retourner...

Nonobstant, j’ai fait depuis un peu de spéléo et retrouvé la boîte à biscuits :D contenant les précieuses diapos :?: , visionnées cet après-midi =P~ avec la table lumineuse qu’un pote vient de me déposer O:) : ...manquent les bonnes ](*,), que j’avais extraites pour faire, à l’époque, des projections J’ai encore frappé… alors, rebelote. Les trouverai un jour, et là, numérisation, et hop ! De là à savoir quand… :-k [-( :-
J’ai entendu dire que la vitesse de la lumière était de 300 000 km/s. Je ne comprends pas pourquoi je mets un quart d’heure pour atteindre l’interrupteur (propos prêté à Serge Gainsbourg)

AV76 et AV76 (sûr), AU88 (presque sûr), AV88, …et le reste
Répondre