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Re: Présentation Motobécane 95ttz

Posté : 13 déc. 2012, 17:30
par marc
Non pas de modification du jeu a la coupe comment procéder ,

C est quasi impossible de rouler avec je m arrête au feu le moteur tient le ralenti mais quand je veux repartir plus aucune pêche

Re: Présentation Motobécane 95ttz

Posté : 13 déc. 2012, 19:14
par Pierre Turlan
Tape "Jeu à la coupe" dans la fonction recherche.

Re: Présentation Motobécane 95ttz

Posté : 13 déc. 2012, 22:58
par marc
J ai règle le jeu a la coupe, remis les anciens segements mais j ai toujours le même problème a froid elle tire comme il faut mais a chaud c est la catastrophe d autres idees ?

Re: Présentation Motobécane 95ttz

Posté : 14 déc. 2012, 08:37
par Pierre Turlan
Prise d'air ou joint abimé.

Re: Présentation Motobécane 95ttz

Posté : 14 déc. 2012, 23:36
par marc
Problème résolu, venant du carbu le vieux gurtner de 13 a laisse sa place a un 19 avec pipe malossi de même diamètre, qui sera par la suite des ma commande reçue remplace par un sha 15 plus économique au niveau de la Conso sachant que j utilise ma mob matin midi et soir 7j/7

Re: Présentation Motobécane 95ttz

Posté : 28 janv. 2013, 21:13
par marc
bonjour a tous

je compte bientot proceder au remplacement des roulements et joints spi du bas moteur, je voulais savoir si ils etaient identiques a ceux de mbk 51 ?

mon moteur av14 a contre piston

a bientot

Re: Présentation Motobécane 95ttz

Posté : 29 janv. 2013, 07:36
par Fluky
Oui

Re: Présentation Motobécane 95ttz

Posté : 29 janv. 2013, 23:29
par marc
parfait merci fluky

Re: sa ne freine pas de l' arrière

Posté : 30 avr. 2013, 22:44
par marc
bonjour a tous, suite a de nombreuses tentatives ayant abouties à des echecs concernant le frein a arriere ( remplacement des garnitures par des neuves, etc. ) je compte insataller un frein a disque de 50 recente sur le moyeu de ma roue arriere. mais le problème est que ne m' interessant pas au cyclos recent je suis un peu perdu.

Difficile à trouver car la majorite des mecanismes de freinage de la roue arriere sont commandés au pied, ce qui est impossible à installer sur la mienne en raison des pedales, il me faudrait donc un frein au guidon avec un flexible assez long pour rejoindre la roue arriere. Une idée la dessus ?

Re: Présentation Motobécane 95ttz

Posté : 01 mai 2013, 19:55
par Denis
Peut être installé un frein de VTT

Re: Présentation Motobécane 95ttz

Posté : 01 mai 2013, 20:15
par Damien
Tu ne parviens pas a réparer un tambour mais tu penses que tu pourra adapter un frein à disque hydraulique ? :roll:

Re: Présentation Motobécane 95ttz

Posté : 01 mai 2013, 21:37
par marc
oui j' y ai déjà pensé mais avec la vitesse j' ai peur que les plaquettes s' usent tres vite, concernant le tambour il est mort de chez mort l interrieur est usé bref il faut changer le moyeur trop de travail pour pas grand chose avec ma modif je serais sur d' avoir une roue qui freine, surtout que je compte l' équiper par la suite d' un 45,5 malossi.

Re: Présentation Motobécane 95ttz

Posté : 01 mai 2013, 22:18
par Pierre Turlan
Trouver un moyeu en meilleur état et le rayonner, ou une roue en bon état sera probablement moins couteux (et plus simple).
Sinon adapter un disque de roue avant et son maitre cylindre.

Re: Présentation Motobécane 95ttz

Posté : 02 mai 2013, 12:29
par marc
salut, le frein a disque serait l' ideal en raison du kit, le fait que cela me fasse plus de travail ne fait rien l essetiel c' est que ca freine.

le probleme n' est pas le disque ou l' étrier c est simplement de trouver un flexible assez long pour relier la commande du guidon a l' arrière.

Re: Présentation Motobécane 95ttz

Posté : 02 mai 2013, 13:22
par bentou
comme tu as assez de compétences pour tourner, souder et assembler les différents éléments, ca ne devrait pas te poser de problemes pour mettre une durit plus longue....