Probleme AV88 pb au demarrage

Répondre
Avatar du membre
ALEXIS6977
Visiteur assidu
Messages : 130
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:08
Localisation : BRETAGNE

Probleme AV88 pb au demarrage

Message par ALEXIS6977 »

Bonjour,
En premier lieu bonne année a tous et mes meilleurs vœux pour 2013,
Voila je débute dans le monde de motobécane et étant novice en mécanique j'aurai grand besoin de votre aide.
Voila mon problème
Je possède une motobécane AV88 modèle de 1975 avec les feux de clignotant avant et arrière.
Alors ce matin je démarre ma mob je roule 800m a peine et au feux rouge elle cale. J’essaye de la redémarrer mais rien y fait.
Quelque temps après j'ai démonter le carburateur, nettoyer la cuve, le gicleur et le filtre, mais rien ne se passe elle ne démarre toujours pas,
Dans une deuxième temps j'ai essayé la bougie sur la culasse et la une belle étincelle bleu donc je me suis donc dit que ce n'était pas un problème électrique, a savoir également que la compression est bonne et que le cylindre, piston, segment et joins moteur son neufs
Mais le problème c'est que je ne sais donc pas d’où peu venir le problème.
En attendant vos réponse je vous remercie par avance
AU88 LC, M7 RANGER, HONDA 550 FOUR F1
tranber33
Visiteur
Messages : 23
Enregistré le : 07 janv. 2013, 18:37
Localisation : bordeaux

Re: Probleme AV88 pb au demarrage

Message par tranber33 »

si tu as une belle etincelle a ta bougie , c est un probleme d essence ou de prise d air , essaye de mettre un peu d essence par le puits de bougie voir si elle pete
Avatar du membre
ALEXIS6977
Visiteur assidu
Messages : 130
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:08
Localisation : BRETAGNE

Re: Probleme AV88 pb au demarrage

Message par ALEXIS6977 »

Salut,