estimation prix de vente .

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Avatar du membre
EMMANUEL78
Adhérent(e) MCF
Messages : 3317
Enregistré le : 08 août 2010, 19:00
Localisation : BLARU78

Re: estimation prix de vente .

Message par EMMANUEL78 »

Sur le bon coin une annonce qui à plus de 24 heures est une annonce trop chère .
AU 33;AV43;AV44 ; AV 68 ;AU 88 ; AU 89 phare rond ; M 16 ;881 Collection ;SP50en kit ;SP96m ;99z;SOLEX 3800 . Si à 50 ans t'as pas de Solex t'es un con!!!
pew
Visiteur assidu
Messages : 904
Enregistré le : 14 sept. 2012, 22:36
Localisation : Haute-Vienne

Re: estimation prix de vente .

Message par pew »

Pour moi l av44 était sur le coin coin a 40E a 10km de chez moi quand la bécane ne fonctionne pas et qu il manque une ou 2 chose la dans mon cas les carters cela ne vaut pas grand chose . Aprés si elle fonctionne c est autre chose meme incompléte . Tout est relatif et dépend de la bécane aprés il y a les réveurs qui pense avoir l engin introuvable .
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: estimation prix de vente .

Message par bbmicro »

Une machine en panne, moteur plus ou moins bloqué, pneus nazes, un peu rouillue et crasseuse ça vaut ce qu'on veut bien mettre, à une époque ça se donnait ou ça se bennait à la décharge.
S'il s'agit d'une mob de base de très grande diffusion, pas un modèle spèciale hein, ça vaut entre rien et 50 €.

A présent tout est "de collection" du cady à la bleue :oops:

Parce que cette mob avec des pneus, un moteur, un allumage neuf, une transmission, des roulements, des cables et des gaines, des heures de réparations et nettoyage, plus le changement de quelques pièces payées à prix d'or, elle te revient à 300 €, sans avoir fait la peinture.

Ta chère mob, rénovée sérieusement, se revendra péniblement 250 € .
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Répondre