Prix pour une 881 neuve

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Avatar du membre
Mega93
Visiteur assidu
Messages : 697
Enregistré le : 24 mai 2013, 20:01
Localisation : 93
Contact :

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par Mega93 »

bentou a écrit :c'est comme un juin, mais juste avant... :mrgreen:
Oui mais non!.... :mrgreen: C'est un cousin éloigné des mars

Là ils étaient plusieurs..... :lol:

Ok je sors....
Image
Christophe44
Visiteur assidu
Messages : 485
Enregistré le : 08 févr. 2012, 17:22
Localisation : Vieillevigne (44) et La Roche s/ Yon (85)
Contact :

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par Christophe44 »

Pierre Turlan a écrit :
Christophe44 a écrit : (c'est un mai qui l'a acheté)
Qu'est ce qu'un mai?
Je vois que vous êtes en forme! \:D/
Vous êtes mauvais en anagramme, c'est un "AMI" :lol:
8) AV31, Mobyx X7 (couleur saumon), AV85, N50, M7, AV 92 GT, 51V 8)
cab59
Visiteur assidu
Messages : 116
Enregistré le : 03 nov. 2012, 15:37
Localisation : Douai

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par cab59 »

Heu, tu parles de laquelle?? celle du nord, ou celle dans le 57??
"Sivis pacem, parabellum"..

AV3 de 1952.....
Christophe44
Visiteur assidu
Messages : 485
Enregistré le : 08 févr. 2012, 17:22
Localisation : Vieillevigne (44) et La Roche s/ Yon (85)
Contact :

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par Christophe44 »

Je parle de celle-ci:

http://www.leboncoin.fr/motos/534317139.htm?ca=18_s

Le mec n'est pas du Nord, mais de Vendée. La mob elle, est dans le nord. :D
8) AV31, Mobyx X7 (couleur saumon), AV85, N50, M7, AV 92 GT, 51V 8)
cab59
Visiteur assidu
Messages : 116
Enregistré le : 03 nov. 2012, 15:37
Localisation : Douai

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par cab59 »

Exact..a Olonne sur mer, là où j'ai envoyé mon chèque de banque....Donc c'est un psycho..m'étonnes pas vu le langage tenu pour me renvoyer mon chèque...
Ca n'enlève rien a la bécane qui est vraiment nickel...le boss du magasin où elle est, dans le nord, m'a expliqué qu'il connaissait le vendeur MBK d'où elle vient et en fait les 67 kms sont dûs aux navettes entre les deux sites de ventes qu'il avait.....
Bonne route a ton pote!!
"Sivis pacem, parabellum"..

AV3 de 1952.....
cab59
Visiteur assidu
Messages : 116
Enregistré le : 03 nov. 2012, 15:37
Localisation : Douai

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par cab59 »

Bon, ben ton pote doit etre marron aussi, vu que l'annonce vient de reparaitre..
Je lui ai envoyé une message car je descend dans sa région bientot...je vais aller le saluer!!!!
"Sivis pacem, parabellum"..

AV3 de 1952.....
Christophe44
Visiteur assidu
Messages : 485
Enregistré le : 08 févr. 2012, 17:22
Localisation : Vieillevigne (44) et La Roche s/ Yon (85)
Contact :

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par Christophe44 »

Ouais, le gars est un malade, il a rappelé mon pote pour lui dire qu'il ne voulait plus la vendre qu'il ne savait plus où il en était... Le soucis est qu'il avait le chèque de 1500€ de mon pote... [-X

Il a dit l'avoir perdu, mais qu'il le lui rendrait au plus vite. Mon pote a donc appelé les gendarmes, et ces derniers l'ont sommé de rendre le chèque immédiatement. Le type a fondu en larmes, il est vraiment fêlé! :|

J'ai un peu aiguillé mon pote, puisque je fais des études de droit. A partir de 1500€, un contrat doit être établi pour une vente (art. 1341 du Code Civil). Là, cela n'a pas été fait, mais le chèque constitue un "commencement de preuve par écrit", et engage les parties. Il a appelé un avocat, et il dit comme moi. Ainsi, mon pote va pouvoir avoir sa mob je pense. Le gars va recevoir une belle convocation du TGI rapidement :D
8) AV31, Mobyx X7 (couleur saumon), AV85, N50, M7, AV 92 GT, 51V 8)
pew
Visiteur assidu
Messages : 904
Enregistré le : 14 sept. 2012, 22:36
Localisation : Haute-Vienne

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par pew »

L histoire va peut etre couter cher a chaque partie en plus des 1500e et encore faut il que cette mob existe . C est une histoire de fou .
cab59
Visiteur assidu
Messages : 116
Enregistré le : 03 nov. 2012, 15:37
Localisation : Douai

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par cab59 »

Elle existe, elle est dans le nord..je suis aller la voir avant d'envoyer mon chèque et j'ai reçu un très bon accueil du concessionnaire Peugeot......c'est le vendeur qui est plombé!!!!!
C'est en effet une histoire de fou: si le gars ne veut pas vendre, il ne met pas d'annonce, c'est pourtant simple!!!!!!!
"Sivis pacem, parabellum"..

AV3 de 1952.....
cab59
Visiteur assidu
Messages : 116
Enregistré le : 03 nov. 2012, 15:37
Localisation : Douai

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par cab59 »

L'annonce a disparut...l'acheteur a 1500€ va peut etre avoir son bien!!!!!!
"Sivis pacem, parabellum"..

AV3 de 1952.....
pew
Visiteur assidu
Messages : 904
Enregistré le : 14 sept. 2012, 22:36
Localisation : Haute-Vienne

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par pew »

Aprés des lors qu un chéque de banque a été emis au non du vendeur est une preuve de la transaction une plainte peut etre déposée de maniere a forcer le vendeur a remettre l objet vendu sinon c est une escroquerie et il sera poursuivi.
cab59
Visiteur assidu
Messages : 116
Enregistré le : 03 nov. 2012, 15:37
Localisation : Douai

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par cab59 »

Dans les faits, tu as raison....cependant, j'ai opté pour une restitution du chèque car trop compliqué a l'obliger de tenir son engagement....
Cela dit, j'ai agit de la sorte, car le vendeur habite en Vendée et que sans son accord, le concessionnaire ne m'aurait pas remis la 881...s'il avait habité dans la région, les choses se seraient passées autrement et j'aurai eut la 881 pour 1000€....
Dès le départ j'aurai du me méfier: quand l'annonce est parue, j'ai appelé et j'ai proposé 1200€ et le vendeur m'a dit OK...puis 2 heures après il m'appelle en me disant qu'un belge propose 2000€, donc qu'elle est ma position.....j'ai répondu immédiatement que je ne participai pas a une vente aux enchères, donc qu'il vende sa 881 au Belge!!!
Il me rappelle le lendemain en me disant que le belge ne peut réunir les 2000€ et qu'il me donne la priorité a 1500€, prix initial, mais qu'il faut que je me dépèche car il y a 5 autres acheteurs....ben voyons....
Je l'ai informé que je ne donnais pas suite...
Il me renvoi 4 SMS (!!) pour me confirmer que je reste prioritaire....du coup je lui ai répondu: "OK mais maintenant c'est 1000€"...il était OK..
J'ai envoyé mon chèque de banque...sans nouvelles au bout de 6 jours je le contacte et il me dit que, sentimentalement, il ne peut se défaire de cette 881....Je passe sur les douceurs téléphoniques que je lui ait dit (avec le recul, heureusement qu'il n'habite pas proche de chez moi!!) et je lui dis de me retourner le chèque dans les plus bref délais...
L'annonce est reparue a 1500€...la suite, vous l'avez lu ci dessus!!!
Un grand malade ce gars!!!
"Sivis pacem, parabellum"..

AV3 de 1952.....
cab59
Visiteur assidu
Messages : 116
Enregistré le : 03 nov. 2012, 15:37
Localisation : Douai

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par cab59 »

Cela dit, pour etre synchrone avec le titre, le prix d'une 881 neuve semble se situé entre 1000€ et 1500€.....
A l'ouest, rien de nouveau!!!!!!!!
"Sivis pacem, parabellum"..

AV3 de 1952.....
pew
Visiteur assidu
Messages : 904
Enregistré le : 14 sept. 2012, 22:36
Localisation : Haute-Vienne

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par pew »

Donc l histoire n est pas finie tant que le chéque de banque ne t est pas renvoyé car si je ne me trompe pas la banque t a décaissé ton compte du montant du chéque pour le mettre sur leur compte aprés si le chéque n est pas encaissé peu importe tant que ce chéque n est pas ramené a la banque .
Moi j aurai quand fait une main courante histoire de te couvrir et de faire activer les choses la preuve pour te la vendre il a bien su te monter un bateau avec son histoire de belge apres tout il n y a pas de gants a prendre avec ce genre d individu si par principe l affaire ne s arrete pas la prochaine fois il fera attention .
cab59
Visiteur assidu
Messages : 116
Enregistré le : 03 nov. 2012, 15:37
Localisation : Douai

Re: Prix pour une 881 neuve

Message par cab59 »

Moi, j'ai récupéré mon chèque...
C'est le pote de Christophe 44 qui a acheté la 881 a 1500e, puisque l'annonce a été remise après "mon aventure"...c'est lui qui, actuellement est en cours de réglement juridique de cette affira, si j'ai tout compris!!!!!
Le pire, c'est que la 881 est chez le cons' Peugeot du nord et que, bien que d'une grande sympathie, il m'a avoué en avoir marre de faire des visites, alors que "la brèle" reste là et qu'il ne gagne pratiquement rien sur la vente qui dure un peu trop a son gout.....
En plus le proprio, qui est en vendée, devra payer le rappatriement...puisqu'il veut la garder!!!!!!
Les "feux de l'amour" cyclomotoriste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Sivis pacem, parabellum"..

AV3 de 1952.....
Répondre