Avis/Cote pour cette AV 44

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
PierreG
Visiteur
Messages : 11
Enregistré le : 23 sept. 2013, 22:03
Localisation : Granville (France)

Avis/Cote pour cette AV 44

Message par PierreG »

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Toulon (j'habite dans la Manche) et étant étudiant, je souhaite m'acheter une mobylette pour faciliter mes déplacements. Le problème c'est que je n'y connais rien.
J'ai donc cherché sur le bon coin, et je suis tombé sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/538198451.htm?ca=21_s" .
J'ai eu le gars au téléphone qui avait l'air réglo (il a démarré l'AV 44 au téléphone).
Le problème c'est que j'ai vu sur un autre site qu'elle ne valait pas grand chose.
Donc j'aimerais avoir votre avis, d'une part pour son utilisation (tous les jours, petits trajets) et sur son prix (est-ce que 450 euros c'est cher pour ça?).

Voilà voilà, merci d'avance !

PS : je m'appelle Pierre et j'ai 22 ans. ;)
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: Avis/Cote pour cette AV 44

Message par bentou »

elle vaut pas grand chose quand elle est en mauvais état. là elle a l'air neuve.

maintenant, pour son utilisation journalière, il y a deux solutions:
soit tu mécanique toi même,
soit tu soustraite à un concessionaire qui maitrise et ce sera au prix habituel d'un mécanicien... généralement 40€ de l'heure sans les pièces, et une heure, c'est vite passé...

pour le prix ... c'est toi qui voit. y'a pas de cote réaliste, c'est une question d'envie.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
PierreG
Visiteur
Messages : 11
Enregistré le : 23 sept. 2013, 22:03
Localisation : Granville (France)

Re: Avis/Cote pour cette AV 44

Message par PierreG »

Merci pour ta réponse bentou :)