lot de deux solex plus une av 76

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
ptitegirafe54
Visiteur assidu
Messages : 125
Enregistré le : 03 juil. 2013, 15:22
Localisation : à côté de chez mes voisins

lot de deux solex plus une av 76

Message par ptitegirafe54 »

bonjour , je viens d'aller voir ce soir un lot non dissociable de deux solex et d'une av 76

dans le contexte , les 3 engins sont non roulant de suite , il y a un solex 3300 complet , un 3800 complet ainsi qu'une motobecane av 76 je pense car elle a pas les enjoliveurs de réservoir , un moteur fixe un phare à compteur ... il manque un carter les poignées , peut etre la trousse à outils et l’éclairage arrière .

le tout pour 260 euros , qu'en pensez vous , je dois donner une réponse demain ...
merci de vos réponses
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: lot de deux solex plus une av 76

Message par bbmicro »

On ne sait pas si il y a des moteurs bloqués ou si la rouille à beaucoup attaqué les bécanes, mais aucun des engins n'est tournant.
Si c'était pour moi, je dirais 30/50€ par machine + une petite marge, mettons 100€ à max 200€ selon la rouille et l'état des roues.
La situation d'acheteur est favorable en cas de lot car peu nombreux sont ceux qui ont le courage de s'encombrer de 3 machines en même temps.
Négocies.
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
ptitegirafe54
Visiteur assidu
Messages : 125
Enregistré le : 03 juil. 2013, 15:22
Localisation : à côté de chez mes voisins

Re: lot de deux solex plus une av 76

Message par ptitegirafe54 »

La bleue est rouillée mais c'est pour récupérer la roue avant pour mon au 79 , les solex sont propres et complets le tout à redémarrer bien sur
yves13 31
Visiteur assidu
Messages : 798
Enregistré le : 27 mars 2012, 00:33
Localisation : France

Re: lot de deux solex plus une av 76

Message par yves13 31 »

Un solex de cette époque à redémarrer c'est entre 100 et 150 euros,le prix pour les trois est correct.
ptitegirafe54
Visiteur assidu
Messages : 125
Enregistré le : 03 juil. 2013, 15:22
Localisation : à côté de chez mes voisins

Re: lot de deux solex plus une av 76

Message par ptitegirafe54 »

à savoir que j'ai décliné l'offre car je cherchais juste une roue avant pour ma bleue , je n'etais pas sur de rentrer dans mes sous assez vite donc ....merci pour vos commentaires
Avatar du membre
Mega93
Visiteur assidu
Messages : 697
Enregistré le : 24 mai 2013, 20:01
Localisation : 93
Contact :

Re: lot de deux solex plus une av 76

Message par Mega93 »

ptitegirafe54 a écrit :à savoir que j'ai décliné l'offre car je cherchais juste une roue avant pour ma bleue , je n'etais pas sur de rentrer dans mes sous assez vite donc ....merci pour vos commentaires
Salut
J'ai eu Esoptron (Vincent) au phone hier, il a un moyeu pour ton av79, donc si tu a pas eu Charly, envoi un mp à Vincent :wink:
Image
ptitegirafe54
Visiteur assidu
Messages : 125
Enregistré le : 03 juil. 2013, 15:22
Localisation : à côté de chez mes voisins

Re: lot de deux solex plus une av 76

Message par ptitegirafe54 »

Mega93 a écrit :
ptitegirafe54 a écrit :à savoir que j'ai décliné l'offre car je cherchais juste une roue avant pour ma bleue , je n'etais pas sur de rentrer dans mes sous assez vite donc ....merci pour vos commentaires
Salut
J'ai eu Esoptron (Vincent) au phone hier, il a un moyeu pour ton av79, donc si tu a pas eu Charly, envoi un mp à Vincent :wink:
je crois que j'ai déja eu contact avec lui , merci de tes conseils de bonne augure , et je pense que je vais finir par rayonner !!
Répondre