MBK 51V en restauration

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Avatar du membre
williamdln
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 27 août 2014, 18:54
Localisation : Vitry sur Seine (94)

MBK 51V en restauration

Message par williamdln »

Bonjour, voila je viens de ramener ma mobylette de chez mon grand-père et elle aurait besoin du coup de nettoyage et aussi (je pense) de vérification sur certaines pièces mécaniques. Comme je ne m'y connais peu en méca (moi c'est le bois :D ) j'attend vos commentaires. Désoler pour les fautes d'ortho.
Lien pour photos:https://plus.google.com/u/0/photos/1045 ... 5217311153
51V
blouson noir
Visiteur assidu
Messages : 877
Enregistré le : 07 mai 2006, 13:55
Localisation : loiret

Re: MBK 51V en restauration

Message par blouson noir »

bonjour
commencer par un bon nettoyage,bonne idee ! voir l etat interieur du reservoir ensuite voir si elle demarre, ( apres avoir fait le plein) suivant la stituation verifier si allumage ,voir si arrivee de carburant correcte normalement une machine de papi est rarement bidouillee , celle la n a pas l air d avoir ete maltraitee donc ca devrait le faire,bon courage PUIS BONNES BALADES



BLOUSON NOIR [-X
a fond la caisse
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3076
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Re: MBK 51V en restauration

Message par brunobo »

belle mob, un peu d'huile de coude pour frotter, une tite révision, peut-être qq bricoles à changer (mais pas sûr, et hop ça devrait rouler ! ;)
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Avatar du membre
williamdln
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 27 août 2014, 18:54
Localisation : Vitry sur Seine (94)

Re: MBK 51V en restauration

Message par williamdln »