Bonjour à tous, je vous présente une nouvelle venue : une MBK 51.
D'après ce qui est marqué sur les jantes, elle serait de 1995.
Après un nettoyage carbu et re-fixation de l'antiparasite sur son câble, elle est repartis comme en 40.
Voici la belle dans son état d'arrivée :
Elle dispose d'un carbu Dellorto en 14 12, surement pas d'origine d'ailleurs...
Par contre son pot d'échappement me questionne... Origine ou pas ?
Voilà donc ma 1ere question concerne le pot, il ne me semble pas d'origine puisque pas de rivets en dessous donc à priori pas démontable.
Le problème étant qu'il semblerait qu'il ai ét débridé à la barbare ce qui ne me plait pas du tout !
La chicane (le tube qui sort) est complétement lâche et se balade à l’intérieur de la cartouche, tantôt il rentre, tantôt il sort, dans un bruit de casserole insupportable!
A votre avis réparable ou pas ?
Nouvelle venue : MBK 51 de 1995.
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: Nouvelle venue : MBK 51 de 1995.
ce pot n'est pas démontable. mais avec une scie et un chalumeau, certains font des miracles...
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Re: Nouvelle venue : MBK 51 de 1995.
En le vidant et en transformant la cartouche en absorption, ça serait une idée. En tous cas faut pas le jeter.