Bonjour et bonne année à tous

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Avatar du membre
98 sommet
Adhérent(e) MCF
Messages : 603
Enregistré le : 14 nov. 2014, 11:56
Localisation : chevrieres 42

Bonjour et bonne année à tous

Message par 98 sommet »

Je me suis inscrit sur le forum il y a déja quelque temps et je ne m'était toujours pas présenté....

J'ai 32 ans, je suis de la région stéphanoise et depuis mes 13 ans je bricole les mobs. Grace à la pratique de la CB (cibi), On m'a donné ma première mob (40) qui ne fonctionnait pas, sur laquelle je me suis fait la main (serrages, essais de carbus, calage des allumages, kit 70 zeta etc...) avec des pièces d'occase glanées dans les diverses bourses.
On m'a alors offert pour mes 14 ans une 51 Super Black puis je me suis remonté 2 Magnum racing qui m'ont été dérobées à chaque fois!!!
à 18 ans j'ai commencé avec 3 potes les course d'endurance Ufolep locales (Chazelles, St martin en haut), ce qui nous a mené vers le championnat d'auvergne FFM en endurance open automatique.
Nous sommes passés ensuite en catégorie boite à vitesse et la vie avançant, je ne fait plus maintenant que des roulages loisir....
J'ai toujours aimé les Tobec et essaie en ce moment de remonter une 98 sommet en état désastreux.

En découvrant le forum par hasard je me suis aperçu du nombre de sujets et de membres alors je me suis dit que je pourrais peut-être apporter ma pierre à l'édifice.
Ça n'est pas parce que j'ai servi à rien cette fois que je ne suis pas capable d'être inutile la prochaine fois!
51 MR1/Solex flash/Av 89/AU 98/SP94TT/D55TT/Mobyx X7V/51 Evasion/KW
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7254
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Bonjour et bonne année à tous

Message par Thib »

Salut, bienvenue sur le forum. :D
Adhérent MCF
ribetchris
Visiteur assidu
Messages : 1114
Enregistré le : 08 août 2012, 22:34
Localisation : bretagne-morbihan

Re: Bonjour et bonne année à tous

Message par ribetchris »

salut et bienvenue à toi :D
Avatar du membre
Louis
Visiteur assidu
Messages : 590
Enregistré le : 22 déc. 2011, 20:16
Localisation : Bretagne

Re: Bonjour et bonne année à tous

Message par Louis »

Bienvenue! Tu commence avec un modèle qui vaut sacrément le coup d'être sauvé!
Avatar du membre
98 sommet
Adhérent(e) MCF
Messages : 603
Enregistré le : 14 nov. 2014, 11:56
Localisation : chevrieres 42

Re: Bonjour et bonne année à tous

Message par 98 sommet »

Louis a écrit :Bienvenue! Tu commence avec un modèle qui vaut sacrément le coup d'être sauvé!
ça va être difficile car il me manque pas mal de pièces introuvables ou hors de prix. :roll:
Ça n'est pas parce que j'ai servi à rien cette fois que je ne suis pas capable d'être inutile la prochaine fois!
51 MR1/Solex flash/Av 89/AU 98/SP94TT/D55TT/Mobyx X7V/51 Evasion/KW
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: Bonjour et bonne année à tous

Message par bentou »

tout se trouve, c'est simplement une question de temps et de prix...
une pièce par ci, une pièce par là, étalé sur plusieurs années, c'est pas çà qui va trouer le budget. mais si c'est pour la revente, autant arrêter tout de suite, la restauration n'est jamais rentable.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Répondre