Présentation d'Elvis.

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Avatar du membre
Elvis
Adhérent(e) MCF
Messages : 443
Enregistré le : 20 janv. 2015, 17:35
Localisation : Picardie
Contact :

Présentation d'Elvis.

Message par Elvis »

Bonjour et bonne année à tous....
Mon pseudo, qui me suit depuis mes 14 ans, vous donne déjà une idée de mes orientations musicales.
Je suis un jeune retraité (très actif), et comme tout un chacun, je retombe un peu en enfance. A 15 ans, comme je travaillais depuis un an déjà, et pour aller au taf, ma mère m'a acheté neuve une AV89 premier modèle, à fourche balancier Cantilever, sur laquelle je me suis empressé de poser un guidon sport, un porte bagage arrière et un autre sur le réservoir chromé, une sirène qui tournait par frottement sur le volant magnétique, une visière et une bulle de Paloma "Flash"sur le phare, avec le nom de ma copine dessus et des lanières qui pendaient au bout des poignées.. Déjà le kéké, si vous préférez. Malheureusement, pas de photo. A l'époque, on en avait rien à cirer.
Mon meilleur souvenir, des vacances à Carnac-Plage, à deux et sans casques. Le bon temps. Bon, on a mis deux jours par les routes secondaires en dormant dans le foin d'une grange, sans demander au fermier.
Depuis, passé au Vespa et avant à la Paloma "super Flash", et à la voiture ensuite. Et voilà que récemment, mon petit frère qui est en Bretagne, genre "Hells Angels", en Harley, passionné de mécanique, a acheté une AV88 pour mon neveu, et un lot de pièces, dans lequel il récupère une AV99 pour lui, et une épave de SPR50 qu'il me donne. Reste à aller la chercher.
Je vous en dirais plus sur un prochain post bien à sa place, car y a du taf.
Sinon, sur moi, que dire.... Coureur cycliste amateur pendant 12 ans, j'ai raccroché pour me remettre à la danse de compétition en couple il y a 15 ans, et je parcours l'Europe et l'Amérique de championnat en championnat, avec un, voire deux séjours aux USA tous les ans. Donc, je travaillerais sur la mob doucement, surtout que je rénove une Opel Ascona B de 1977, immatriculée le jour de la mort d'Elvis (c'est pour cela que mon oncle m'en a fait cadeau) 83 000 km.
J'ai toujours mon vélo de course à pédalier ovale, un VTT et un Vélosolex électrique (pour madame).
A bientôt..... :-D
J'ai tendu des cordes de clocher à clocher, des guirlandes de fenêtre à fenêtre, des chaînes d'Or d'étoile à étoile. Et je danse.
http://henrilecomte.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.
Avatar du membre
Bibou
Visiteur assidu
Messages : 397
Enregistré le : 01 juil. 2014, 17:07
Localisation : Caen (14)

Re: Présentation d'Elvis.

Message par Bibou »

Waouh ça c'est de la présentation =D>

Bienvenue sur le forum et vivement que tu nous présente la bête, avec une restauration complète de prévue ?
francois 23
Visiteur assidu
Messages : 720
Enregistré le : 12 oct. 2013, 11:58
Localisation : creuse

Re: Présentation d'Elvis.

Message par francois 23 »

encore un dingue ou un farfelus. :wink: bienvenue au mbc. :)
les pétochons picard
Visiteur assidu
Messages : 397
Enregistré le : 14 nov. 2012, 16:04
Localisation : saint quentin
Contact :

Re: Présentation d'Elvis.

Message par les pétochons picard »

bonjour et bienvenue a toi
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7254
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Présentation d'Elvis.

Message par Thib »

Salut, bienvenue sur le forum. :D
Adhérent MCF
Avatar du membre
chips
Visiteur assidu
Messages : 2369
Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
Localisation : perpette les galettes(27)

Re: Présentation d'Elvis.

Message par chips »

Bienvenu au KING =D> =D> :wink: :wink:
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
Répondre