motobécane lt3 coupe 1976

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
sebj31
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2015, 11:12
Localisation : paulhac

motobécane lt3 coupe 1976

Message par sebj31 »

bonjour à tous je suis un nouveau adhérant et mon projet en cours est une lt3 coupe achetée en pièces détachées....et ci qui devait arrivé....arriva....galère sur le remontage de quelques pièces et surtout il me manque des pièces....notament au niveau des commandes reculées sélecteur de vitesse ilfaut le pivot + la bielette support batterie je pense que je n'ai pas le bon et tout le circuit électrique est en pièces dans un carton.....bref je viens de boire un coup et malgré tout je ne sais pas par ou commencer quelqu'un aurait-il des photos de son remontage moto pour m'aiguiller et quelques pièces à me vendre......merci de votre réponse à bientôt Sébastien...........
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: motobécane lt3 coupe 1976

Message par bentou »

le circuit éclairage + allumage est le même que toutes les LT3 classiques.
le second circuit (klaxon/clignotants) est réduit à sa plus simple expression, c'est un fil marron qui va de la plaque d'interconnexion jusqu'au klaxon et un autre qui va du klaxon au comodo gauche.

la bielette de batterie ??? il n'y a qu'une plaque qui se clipse sur le rendort de cadre. identique à toutes les 125 sauf la standard.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
les pétochons picard
Visiteur assidu
Messages : 397
Enregistré le : 14 nov. 2012, 16:04
Localisation : saint quentin
Contact :

Re: motobécane lt3 coupe 1976

Message par les pétochons picard »

bonjour et bienvenue a toi
Répondre