Super merci pour le tuto , de quelle couleur est le plateau à l’origine?Fluky a écrit : ↑03 déc. 2018, 09:14 https://www.youtube.com/watch?v=logKXnCdyOI
Perso je monte un 1616 côté poulie c'est là qu'il y a le plus d'efforts et un 1612 côté pignon ; prendre du SKF ou du INA.
Si on monte 2 1616 ça bouche le trou de graissage du pignon
Restauration d’une motoconfort AU56
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Sinon est ce que cette pièce se retrouve en neuf ou d’occasion car je ne trouve pas de corespondance
Numéro 19466
Numéro 19466
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
parce que la peinture motobecane fait une excellente base ou un excellent support si tu prefere
le pastis c'est comme les seins,un c'est pas assez,trois c'est trop fernandel
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Ah bon je ne savais pas merci
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Oui, vérifie si le numéro est bien le même que la frappe à froid sur la partie inférieure droite du support de tube de selle, et fais un post avec ce numéro dans la rubrique "identification machine".
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Merci pour les annoncescateralp a écrit : ↑04 déc. 2018, 13:45 Un phare ....
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 52900.htm/
une selle
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 46749.htm/
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Un peu d’avancement aujourd’hui
La came m’a l’air bien fatigué et je n’ai pas réussi à faire sauter les circlip car mes pinces sont trop grosses
Que faire ?
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Acheter une paire de pinces plus fine ?
Les vieilles sur 2 roues :
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
J’ai meuler les pointes pour qu’elles soit plus fines merci
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Les trous des circlips d'origine sont de 0,9mm, alors que les pinces à circlips classiques ont des pointes de 1,1mm.
Par contre, c'est souvent sur l’épaisseur des becs des pinces qu'il y a problème: pour le second circlips, dans le canon du variateur plus profond que celui d'un embrayage simple, il faut souvent meuler l'extérieur des becs.
Il y a eu tout un sujet sur les pinces possibles là: http://www.motobecane-club-de-france.fr ... f=9&t=7618
Par contre, c'est souvent sur l’épaisseur des becs des pinces qu'il y a problème: pour le second circlips, dans le canon du variateur plus profond que celui d'un embrayage simple, il faut souvent meuler l'extérieur des becs.
Il y a eu tout un sujet sur les pinces possibles là: http://www.motobecane-club-de-france.fr ... f=9&t=7618
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Et cette clavette on l’enlÈve comment pour atteindre les rondelles
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Tu fais levier avec un petit tournevis pour la soulever: c'est une clavette demi lune (qu'il ne sera d'ailleurs pas la peine de remonter: Motobécane ne l'a plus monté quelques temps plus tard, et ça n'a aucune influence sur la fixation en rotation de l'embrayage, l'emmanchement conique est largement suffisant).
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Re: Restauration d’une motoconfort AU56
Ok merci bcp et vous avez une technique pour enlever les rondelles facilementPierre Turlan a écrit : ↑06 déc. 2018, 23:19 Tu fais levier avec un petit tournevis pour la soulever: c'est une clavette demi lune (qu'il ne sera d'ailleurs pas la peine de remonter: Motobécane ne l'a plus monté quelques temps plus tard, et ça n'a aucune influence sur la fixation en rotation de l'embrayage, l'emmanchement conique est largement suffisant).
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