AV68
Re: AV68
up
bon remontage fini, cables et gaines tirés, calage 2 mm fait
coup de pédale ………..rien
après examen, j'ai une belle étincelle, la bougie reste sèche et l'essence arrive bien dans le carbu , j'ai donc mis de l 'essence dans le puits de la bougie et là victoire.
c'est donc le carbu qui est encore bouché, je l'avais pourtant fait chauffer au vinaigre dilué.
il va avoir droit à un autre nettoyage ou bien un remplacement
bon remontage fini, cables et gaines tirés, calage 2 mm fait
coup de pédale ………..rien
après examen, j'ai une belle étincelle, la bougie reste sèche et l'essence arrive bien dans le carbu , j'ai donc mis de l 'essence dans le puits de la bougie et là victoire.
c'est donc le carbu qui est encore bouché, je l'avais pourtant fait chauffer au vinaigre dilué.
il va avoir droit à un autre nettoyage ou bien un remplacement
" Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien "
Re: AV68
Impossible de démonter le diffuseur, que ce soit avec une clé à pipe ou un tournevis, (comme j'ai pu le voir lors de mes recherches)
je n'ai pas de prise ni côté boisseau ni côté gicleur
c'est un carbu AR2 12 671
merci
je n'ai pas de prise ni côté boisseau ni côté gicleur
c'est un carbu AR2 12 671
merci
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Re: AV68
Auquel cas il faut chauffer le corps du carbu au décapeur thermique (ou au sèche cheveux, mais plus longtemps) et tirer sur le diffuseur avec une pince à bec fin vers le haut ou le pousser avec une baguette de bois et un marteau vers le bas, selon le coté le plus gros.
Re: AV68
il me semble qu il sort par le bas sur celui ci ( je peut me tromper )
le chasser avec un jet en laiton
y as un méplat sur le diffuseur pour le remettre correctement
le chasser avec un jet en laiton
y as un méplat sur le diffuseur pour le remettre correctement
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: AV68
oui c'est cela il s'emboite.
j'ai réussi à le sortir avec la méthode pre citée, mais je pense l'avoir bousillé, rétréci le trou (je n'ai pas de jet en laiton)
Sympa tes fiches SP93:
Il sort et se remet par le haut
le méplat sert à orienter le trou du centre vers la vis du ralenti
et super le système n'est pas compatible avec les autres diffuseurs!!
j'ai réussi à le sortir avec la méthode pre citée, mais je pense l'avoir bousillé, rétréci le trou (je n'ai pas de jet en laiton)
Sympa tes fiches SP93:
Il sort et se remet par le haut
le méplat sert à orienter le trou du centre vers la vis du ralenti
et super le système n'est pas compatible avec les autres diffuseurs!!
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Re: AV68
j'ai réussi à remettre en forme le trou, et à remettre le diffuseur dans son logement
mais glop rien n'y fait
pas de démarrage grrrr
je peux changer le carbu par n'importe quel carbu AR2 12 sans adaptation??
mais glop rien n'y fait
pas de démarrage grrrr
je peux changer le carbu par n'importe quel carbu AR2 12 sans adaptation??
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Re: AV68
Bonjour
Sur mon cylindre j'ai la lettre D, à quel diamètre cela correspond?
en effet lettre E = 38,96 et lettre C = 38,95
et je ne trouve nulle part de piston pour lettre D
merci
Sur mon cylindre j'ai la lettre D, à quel diamètre cela correspond?
en effet lettre E = 38,96 et lettre C = 38,95
et je ne trouve nulle part de piston pour lettre D
merci
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Re: AV68
J'ai beau cherché partout je ne trouve pas de piston 38,955 correspondant à la lettre D, je suppose que l'on ne peux pas utiliser ceux de la lettre C ou E?
je suis bon pour prendre un ensemble cylindre piston?
je suis bon pour prendre un ensemble cylindre piston?
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