Bonsoir, il y a aussi la piste du volant magnétique faiblard.. Tu en as un autre pour tester car un volant magnétique qui à perdu de son aimantation fait caler les moteur au ralenti.....
Tu as le bon volant magnétique?
Moteur qui cale dès le démarage L92N
- Gillquessoy
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Re: Moteur qui cale dès le démarage L92N
Du coup je peux mettre un ar2 12 et voir si ça vient du carbu ?
- Gillquessoy
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Re: Moteur qui cale dès le démarage L92N
Pour le volant magnétique, j'ai testé avec celui de ma 50vlc et c'était pareil
- yvesb10
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Re: Moteur qui cale dès le démarage L92N
+1 pour le VM, mais si tu as testé, c'est pas ça.
Oui tu peux essayer avec un ar 2/12.
Fais bien attention de ne pas aller a fond dans 'es tours, tu pourrais serrer ton moteur...
Oui tu peux essayer avec un ar 2/12.
Fais bien attention de ne pas aller a fond dans 'es tours, tu pourrais serrer ton moteur...
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Re: Moteur qui cale dès le démarage L92N
serrer en montant un ar2-12 ?????
attention la bague de pipe du ar2 12 est en 17 mm et celui du ar2 13 en 17.5 mm
( en tout cas avec les pipe en alu , si tu as la pipe ( de merde ) en caoutchouc ) ça se trouve c est en 19 mm du coup montage sans bague)
en montant le 12 sure la pipe du 13 il manque 5 dixièmes
du coup certains vissent comme des gorets le collier et hop un carbu de foutu ( les ailettes cassent !!! )
donc essayer le 12 avec sa pipe !!!!!
attention la bague de pipe du ar2 12 est en 17 mm et celui du ar2 13 en 17.5 mm
( en tout cas avec les pipe en alu , si tu as la pipe ( de merde ) en caoutchouc ) ça se trouve c est en 19 mm du coup montage sans bague)
en montant le 12 sure la pipe du 13 il manque 5 dixièmes
du coup certains vissent comme des gorets le collier et hop un carbu de foutu ( les ailettes cassent !!! )
donc essayer le 12 avec sa pipe !!!!!
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- yvesb10
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Re: Moteur qui cale dès le démarage L92N
Bien sûr risque de serrage puisque apport plus pauvre...
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Re: Moteur qui cale dès le démarage L92N
tu peut mettre un 10 un 12 ou 13 ça marche sans serrer
les chaudron ( av 89 ) des années tournent avec un 12
les 92 93 94 avec le même cylindre et la même culasse tournent avec un 13
yvesb10 : je comprend pas ce que tu veux dire ????
de plus avant de serrer une 92 avec un gurtner ( à part pas ne pas mettre d huile ) faut déjà avoir la scoumoune
les chaudron ( av 89 ) des années tournent avec un 12
les 92 93 94 avec le même cylindre et la même culasse tournent avec un 13
yvesb10 : je comprend pas ce que tu veux dire ????
de plus avant de serrer une 92 avec un gurtner ( à part pas ne pas mettre d huile ) faut déjà avoir la scoumoune
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