MBK 51 Club, une seul étincelle

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Fluky
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Re: MBK 51 Club, une seul étincelle

Message par Fluky »

Mil a écrit : 12 févr. 2024, 13:14 Première chose, le bloc CDI origine MBK à 4 fils, sur le bloc que j'ai reçu, il y a un fil noir en trop.
Si c'est un fil noir et blanc, c'est l'arrêt moteur par mise à la masse.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
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Mil
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Re: MBK 51 Club, une seul étincelle

Message par Mil »

C'est bien ça ! Merci.
Je vais passer commande d'une pipe d'admission. J'ai vu qu'il y avait des pipes plus ou moins hautes et qu'il fallait bien penser à ça pour éviter que le carbu ne tape dans le cadre. Comment être sûr ?
viewtopic.php?t=40911
Seconde question, pour l'instant, le carburateur est un Dell'Orto SHA 14/12 mais j'ai quelques SHA 15/15. Passer en 15 changera t'il quelque chose si je ne change pas le diamètre de la pipe ? Du coup, puis-je installer une pipe de 15 avec mon 14/12 pour éventuellement installer un 15 ensuite ?
Enfin, je n'ai que des gicleurs en 68, çavous semble ok ?

Merci !
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Tonyton24
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Re: MBK 51 Club, une seul étincelle

Message par Tonyton24 »

Ça dépends quel pot tu as.
Un 14/12 sur un origine marche aussi bien voir mieux que le 15.
Une pipe de 15 va très bien avec le 14/12 et un carbu de 15 avec une pipe plus petite il ne faut pas le faire.
Il va te falloir quelques gicleurs aux alentours de 68 pour peaufiner au maximum la carburation à moins que par chance le 68 soit parfait.
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