problème électrique
- larosaie
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Re: problème électrique
Bonjour,
Une étincelle c'est une chose mais une bonne étincelle en est une autre, il faut au moins pouvoir avoir un arc entre 6 et 8mm entre le bout du fil de bougie et la masse de la culasse.
Si la bougie n'est pas noyée, un peu d'essence dans le cylindre permettra de voir si c'est un problème d'allumage ou de carburation.
Une étincelle c'est une chose mais une bonne étincelle en est une autre, il faut au moins pouvoir avoir un arc entre 6 et 8mm entre le bout du fil de bougie et la masse de la culasse.
Si la bougie n'est pas noyée, un peu d'essence dans le cylindre permettra de voir si c'est un problème d'allumage ou de carburation.
Paul
Re: problème électrique
Bonjour l essence coule bien en desserrant le gicleur belle étincelle mais ca démarre pas
peut être un problème de masse ?
peut être un problème de masse ?
- larosaie
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Re: problème électrique
Bonjour,
Une belle étincelle hors cylindre, n'est pas forcément présente dans le cylindre en fin de compression si elle n'est pas assez puissante.
Une belle étincelle hors cylindre, n'est pas forcément présente dans le cylindre en fin de compression si elle n'est pas assez puissante.
Paul
Re: problème électrique
ok merci le mieux c est de changer le condensateur pour être sur d avoir une bonne étincelle ?
- larosaie
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Re: problème électrique
Re,
Dans un premier temps il faut tester la longueur de l'étincelle, elle doit être au moins de 6mm entre le bout du fil de bougie et la masse.
Dans un premier temps il faut tester la longueur de l'étincelle, elle doit être au moins de 6mm entre le bout du fil de bougie et la masse.
Paul
Re: problème électrique
Re alors bonne nouvelle après essai avec essence dans le puit de la culasse elle démarre brule l essence dans le cylindre et s arrête donc problème d arrivé d essence lundi je redémontre le carbu pour voir .
Re: problème électrique
Question qui peut avoir l'air bête , mais es tu certain du bon fonctionnement de ton robinet d'essence ?
Re: problème électrique
oui le robinet fonctionne bien l essence coule
Re: problème électrique
Voila tous fonctionne la mob démarre cela venait du flotteur adaptable l aiguille était un peux plus long donc j ai remis l ancien et ca tourne au quart de tour .
Merci a tous pour votre aide super forum
Merci a tous pour votre aide super forum
Re: problème électrique
Et voilà une fois de plus "l'adaptable " qui ne fonctionne pas , alors que la vieille pièce d'époque est toujours vaillante ....
Bonne route
Bonne route
- larosaie
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Re: problème électrique
Bonjour,
Oui mais quand on remplace par de l'adaptable, l est souvent intéressant de controler les dimensions pour voir si c'est réellement adaptable. Il existe plusieurs modèle chez GURTNER.
Oui mais quand on remplace par de l'adaptable, l est souvent intéressant de controler les dimensions pour voir si c'est réellement adaptable. Il existe plusieurs modèle chez GURTNER.
Paul
Re: problème électrique
re bonjour qui pourrait me dire si il y a une différence entre les pattes de fixation ( droite ou courbée ) des clignotants avant et arrière sur MBK 51 VLC
Merci de vos réponses
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Re: problème électrique
Oui, si tu parles des fixation souples, les arrières ont une embase en biais pour rattraper la pente des cotés du feu arrière sur lequel elles sont fixées.
Re: problème électrique
D accord donc avant ils sont droit et arrière inclinée
Merci
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Re: problème électrique
En bas à gauche de cette photo on voit les deux cote à cote:
La base est nettement en biais.
Au dessus les refab Vietnamiennes de Larget (il ne fabrique que les droits, car ils vont à l'avant sur toutes les machines à montage souple et à l'arrière sur une bonne partie d'entre elles.
La base est nettement en biais.
Au dessus les refab Vietnamiennes de Larget (il ne fabrique que les droits, car ils vont à l'avant sur toutes les machines à montage souple et à l'arrière sur une bonne partie d'entre elles.