Technique pour passage durite essence sp 94 tt

Châssis, cadre, équipements....
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PHIL77
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Technique pour passage durite essence sp 94 tt

Message par PHIL77 »

Bonsoir à tous,

Est ce qu'il préférable de démonter le réservoir pour passer cette satanée durite
parce que tel quel : walou ...

Merci d'avance
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cateralp
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Re: Technique pour passage durite essence sp 94 tt

Message par cateralp »

Bonjour
C'est plus simple sur ces cadres avec réservoir moto .
Pour ma part j'accroche de la durite à un fil électrique que je passe depuis le haut et que je récupère tant bien que mal par le bas ( le principe du passage de fil électrique avec une aiguille d'acier ou un tire fil )
Mais bon sur ces cadres c'est un peu un jeu de patience le passage de la durite !
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PHIL77
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Re: Technique pour passage durite essence sp 94 tt

Message par PHIL77 »

Bonjour Cateralp,

Mais tu démontes le réservoir ou tu peux le faire lorsqu'il est
en place ?
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canonde75
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Re: Technique pour passage durite essence sp 94 tt

Message par canonde75 »

+1 sans le réservoir.
Réservoir en place, cela me parait vraiment très sportif... :shock:
Je l'ai fait sur un SP50 et sur une 99z. Sans le réservoir ça se fait très bien selon la méthode de cateralp, mais il faut tâtonner quand même un peu.
Et puis le réservoir tient avec deux axes, c'est vite démonté. :wink:
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Quelques Tobec :D .
______________________________
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cateralp
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Re: Technique pour passage durite essence sp 94 tt

Message par cateralp »

Réservoir en place je n'essaierai même pas :wink:
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PHIL77
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Re: Technique pour passage durite essence sp 94 tt

Message par PHIL77 »

C'est parti pour le démontage du réservoir, mais demain....

Merci pour vos retours.
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Pierre Turlan
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Re: Technique pour passage durite essence sp 94 tt

Message par Pierre Turlan »

Je passe un fil de fer, c'est un peu plus rigide que du fil électrique et plus facile pour traverser les deux trous, puis j'enfile la durite sur le fil de fer qui lui sert de guide pour traverser lui aussi.
ERNEST JORGE
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Re: Technique pour passage durite essence sp 94 tt

Message par ERNEST JORGE »

Pour ma part, après avoir essayé plusieurs techniques, je fais comme Pierre. Un fil de fer fin, suffisamment long, dans la durite en place me sert de guide pour emboiter la durite neuve et plus souple.
Le problème c'est quand il n'y a plus de durite, là, il faut tâtonner et s'armer de patience pour faire ressortir le guide qui servira à mettre en place la durite. Dans ce cas, impérativement il faut enlever le réservoir.
cateralp
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Re: Technique pour passage durite essence sp 94 tt

Message par cateralp »

"c'est un peu plus rigide que du fil électrique"
J'aurai dû préciser fil électrique rigide ( du 1,5 d’installation électrique de maison )
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PHIL77
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Re: Technique pour passage durite essence sp 94 tt

Message par PHIL77 »

Bonjour à tous

Je pensais aussi a du rigide de 1.5 parce que le 2.5 est trop gros

A plus
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PHIL77
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Re: Technique pour passage durite essence sp 94 tt

Message par PHIL77 »

Bonsoir à tous,

Le trou de passage c'est bien côté gauche et ça descend direct à la verticale et traverse les deux parois
au dessus du carburateur ??
J'ai essayé celui de droite car je croyais qu'il aboutissait à un autre orifice qui donne
au dessus de la boite relais, mais ils ne communiquent pas ensemble apparemment...
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