Présentation, nouvel arrivant!

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Supermotar57
Visiteur
Messages : 13
Enregistré le : 03 sept. 2023, 15:19
Localisation : Lorient

Présentation, nouvel arrivant!

Message par Supermotar57 »

Bonjour à tous,
Je me présente, Lorientais de 34 ans et motard depuis mes 14ans en commençant par une bonne vieille 49.9 évidemment :)
Depuis quelques années je me suis tourné vers les bécanes de cross pour pratiquer régulièrement sur terrain en laissant de côté les bonnes vieilles mob , je vous prie de m'en excuser 8-[

J'ai récemment récupéré la MBK 51 de mon beau père qui l'avait oublié depuis 20 ans dans un coin de grange et je me suis donc lancé dans sa restauration, voilà pourquoi je me suis inscrit ici , je recherche quelques conseils et échanges mécanique d'experts dans le domaine.
Même si ces petits moulins sont très simples et rustiques, je me retrouve malgré tout avec une panne mystère.

Bref, je suis content d'avoir été accepté parmi vous et j'espère pouvoir profiter de vos connaissances et pourquoi pas participer à quelques balades ou rassemblement s'il en existe en armorique :)

À bientôt les mobeurs
Avatar du membre
pascalou83
Visiteur assidu
Messages : 935
Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
Localisation : Frejus

Re: Présentation, nouvel arrivant!

Message par pascalou83 »

Bienvenue a toi :wink:
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2395
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Présentation, nouvel arrivant!

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1959
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Présentation, nouvel arrivant!

Message par Petahum Pyrenees »

Bienvenue à toi ainsi qu'à ta 51! :D
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Répondre