Bonjour,
La restauration de mon AV76 continue avec à chaque fois de nouveaux soucis !!!
Celui du jour :
Comme j'ai trouvé des poignées (droite et gauche) adaptées et un carburateur également adapté et que j'ai acheté à la bourse de Lipsheim un jeu complet de câbles et arrêts de gaines je m'apprêtais à monter l'ensemble sur la mob'...
Et là je m'aperçois que c'est un peu plus complique que ça !
Si vous aviez des photos montrant par où passent les gaines, quelles sont celles qui passent dans (je sais pas comment ça s'appelle) le “tube“ gris en plastique souple qui passe sous le réservoir, quelles sont les gaines qui sont sous le réservoir côté robinet et celles de l'autre côté, comment s'accroche le câble du décompresseur qui va à la poignée, par pù passe celui du starter etc....
Ce serait top ! Car je galère un peu !!!
Merci par avance pour votre aide !
Stef
Passages des différentes gaines du guidon au moteur AV76
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Re: Passages des différentes gaines du guidon au moteur AV76
Bonjour
Le nom savant du tube gris en plastique c'est le souplisseau
A gauche quand tu es sur la machine le frein arrière et le starter ( désolé pour la photo je n'ai que celle là sous la main) A droite accélérateur et décompresseur dans le souplisseau , le frein avant tout seul
Le nom savant du tube gris en plastique c'est le souplisseau
A gauche quand tu es sur la machine le frein arrière et le starter ( désolé pour la photo je n'ai que celle là sous la main) A droite accélérateur et décompresseur dans le souplisseau , le frein avant tout seul
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Re: Passages des différentes gaines du guidon au moteur AV76
Oh pétard elle est belle !!!
Quelle restauration TipTop bravo.... Et merci pour les photos du passage des souplisseaux ....
Je croyais qu'ils passaient dans les petits supports sous le réservoir et là je vois qu'ils commencent dès la sortie de la poignée..
Petite question : pour ta machine, pas d'élytres ?
Encore merci
Stef
Quelle restauration TipTop bravo.... Et merci pour les photos du passage des souplisseaux ....
Je croyais qu'ils passaient dans les petits supports sous le réservoir et là je vois qu'ils commencent dès la sortie de la poignée..
Petite question : pour ta machine, pas d'élytres ?
Encore merci
Stef
Re: Passages des différentes gaines du guidon au moteur AV76
Ces fameux petits supports où l'on veut tous passer les gaines ( j'ai dû reprendre des années plus tard ma première restauration ...) servent à fixer les tabliers .
Non pas d'élytre sur les plus anciennes avant 60 , celle là est de 59
Non pas d'élytre sur les plus anciennes avant 60 , celle là est de 59
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Re: Passages des différentes gaines du guidon au moteur AV76
Je ne parlais pas des ergots qui servent à fixer le tablier protège jambes mais des deux ergots éloignés l'un de l'autre d'une vingtaine de centimètres qui sont situés +/- au milieu du réservoir dans lesquels passent effectivement les câbles..
Sur tes photos j'ai également pu voir comment passait le fil de bougie donc content ! Je m'apprêtais à faire la bêtise de le faire passer entre les pattes de fixation du moteur, histoire de bien galérer quand j'aurais défait l'antiparasite !
Pour la mienne pas encore trouvé de boîte à outils en amande ni de cerclage de phare alu (le mien était très cabossé et j'ai fait au mieux pour le redresser mais c'est pas encore "top" ...
Bonne soirée
Sur tes photos j'ai également pu voir comment passait le fil de bougie donc content ! Je m'apprêtais à faire la bêtise de le faire passer entre les pattes de fixation du moteur, histoire de bien galérer quand j'aurais défait l'antiparasite !
Pour la mienne pas encore trouvé de boîte à outils en amande ni de cerclage de phare alu (le mien était très cabossé et j'ai fait au mieux pour le redresser mais c'est pas encore "top" ...
Bonne soirée
Re: Passages des différentes gaines du guidon au moteur AV76
Bon courage pour la boîte à outils en amande...
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L