Particularité de la mienne, le frein à tambour arrière alors que la fiche mines stipule bien un frein à patins.
L'analyse du cadre me laisse supposer que c'est bien d'origine, qui a des renseignements sur ça ?
- était-ce une option avec production simultanée des 2 modèles patins et tambour?
- était-ce une évolution qui a eu lieu un moment donné avec arrêt de la production des modèles à patins?
Merci de vos retours...
377125186_1348625885782431_6655813639094691406_n.jpg (88.66 Kio) Vu 586 fois
370273954_1020002815888818_5832786177536830948_n.jpg (71.97 Kio) Vu 586 fois
370077321_725496339468201_1115244325424651359_n.jpg (66.03 Kio) Vu 586 fois
et une photo prise sur le net...
377151313_1460224651371823_3473252682202744767_n.jpg (85.12 Kio) Vu 586 fois
12 cyclos: AU65, 50VL, M7 Ranger, 50VLC, 41V, Cady M3PRT, AU42S, BG, AU44, AV89, AV3, Solex S3800. 2 motos: 125 LT1, D45S 12 vélos: BMX MX102, BMX MX103, Vélovert VX601, type BD, type ZD, type RT4, TYPE D10, type SH, pliant type PSH, enfant type MR, type ZD31, course type ?
Elle est superbe ! Exactement comme on les aime, hyper propre et d’origine, du moins c’est ce qu’elle transpire.
Tu fais de nombreux envieux
Une belle histoire, une belle négociation, et une machine de rêve.
Pour couronner ta présentation, ta collection personnelle est vraiment sympa. Ta BG a de la compagnie pour faire la causette quand elle ne roule pas
Devise Shadock : il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera https://edhawkins.org/
Oui oui quand tu fais des recherches sur le net par un moteur de recherche bien connu tu trouves pas mal d'images avec frein à tambour arrière mais aucun renseignement qui dit si c'est une option avec production simultanée du patin ou si c'est une évolution avec arrêt du patin.
12 cyclos: AU65, 50VL, M7 Ranger, 50VLC, 41V, Cady M3PRT, AU42S, BG, AU44, AV89, AV3, Solex S3800. 2 motos: 125 LT1, D45S 12 vélos: BMX MX102, BMX MX103, Vélovert VX601, type BD, type ZD, type RT4, TYPE D10, type SH, pliant type PSH, enfant type MR, type ZD31, course type ?
Pour moi c’est une évolution
Quand tu regardes les prospectus publicitaires on voit dans la description la transition des freins à patins vers le frein à tambour. Il n’est pas question d’option.
Par contre la photo sur les prospectus ne change pas et montre toujours une BG avec un frein arrière à patin
Devise Shadock : il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera https://edhawkins.org/
Merci pour les infos sur le robinet, je n'avais jamais vu (ou fait attention) comment c'était fait.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque... Mes tutos YoutubeMes calculettes pour mob
tres belle bg, j'en est raté une l'année derniere dans un tres beau jus mais couleur mastic. jé n'ai pas fait gaffe si le frein arriere etait a patin ou a tambour. y'en a une sur le coin coin semblable a la tienne (couleur, tambour) mais il n'y a pas l'année de précisé https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2457528501