FFVE

Papiers, Assurance, Casque....
Avatar du membre
L'OM
Visiteur assidu
Messages : 400
Enregistré le : 14 oct. 2010, 21:53
Localisation : Marseille

Re: FFVE

Message par L'OM »

pour info je suis passé à la préfecture de Marseille
le type m'a gardé l'original du certificat de conformité délivé par la FFVE.
il ne voulait pas de la copie
son explication: m'empêcher de faire plusieurs demande dans différentes pref
ici c'est Marseille, ils ont tout de suite l'esprit tourné vers les magouilles. [-X
Diwell di drouz maro paden !!
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4194
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Re: FFVE

Message par doctobec »

dans le fond ils n'ont pas réellement tord :roll:
adhérant n° 418
Avatar du membre
steff5L6b
Visiteur assidu
Messages : 106
Enregistré le : 17 oct. 2010, 23:17
Localisation : toulouse sud sud
Contact :

Re: FFVE

Message par steff5L6b »

2 mails aujourd'hui...toujours pas de réponse.. :roll:
U46C 1949
Z2C Falcon :)
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: FFVE

Message par Fluky »

L'OM a écrit :pour info je suis passé à la préfecture de Marseille
le type m'a gardé l'original du certificat de conformité délivé par la FFVE.
il ne voulait pas de la copie
son explication: m'empêcher de faire plusieurs demande dans différentes pref
ici c'est Marseille, ils ont tout de suite l'esprit tourné vers les magouilles. [-X
Pas normal, sur leur site ils disent accepter les duplicatas

http://www.bouches-du-rhone.pref.gouv.fr/frameset.php"
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
L'OM
Visiteur assidu
Messages : 400
Enregistré le : 14 oct. 2010, 21:53
Localisation : Marseille

Re: FFVE

Message par L'OM »

Oui certes, mais quand tu as un type qui te demande l'original, sinon tu n'as pas ta CG, tu fais quoi ?
et de toute manière qu'il prenne l'original, du moment que j'ai ma CG, cela ne change rien.
A part si tu veux faire du trafic.
Il faut savoir qu'a marseille rien n'est comme ailleurs, et cela ne va pas forcément dans le bon sens
C'est le Préfet qui le dit, et il est conscient qu'il y a beaucoup de chose à revoir et pas seulement dans l'administration......
Diwell di drouz maro paden !!
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: FFVE

Message par Drakkar »

Moi ça fait déjà un mois que mon dossier est parti: pas de nouvelles, impossible de les joindre, chèque non retiré! Rien n'est fait dans notre société pour inciter les gens à l'honnêteté et au sens du scrupule! J'ai été élevé dans des valeurs qui n'ont plus cours et comme je ne peux m'en défaire, je me fais suer des journées entières à tenter de rester dans les clous tandis que la plupart des gens te passent devant, obtiennent souvent ce qu'ils veulent sans que ça dérange outre mesure!
Dis donc, suis pas de bon poil ce matin! :mrgreen:
Padawane de la mécanique
Avatar du membre
dom
Visiteur assidu
Messages : 1579
Enregistré le : 22 déc. 2005, 14:48
Localisation : CHOLET - Maine et loire (49)

Re: FFVE

Message par dom »

Bonjour Drakkar !

Ton dossier ne se serait pas perdu par hasard, lors de leur déménagement entre Rennes et Paris ? (eh ben oui... Il faut croire que Rennes n'était pas assez bien pour eux)
Nota : Nous les avions invité à la réunion des Clubs du grand Ouest qui avait lieu dimanche dernier, afin d'expliquer le cas de l'immatriculation des cyclo., et malgré que l'on s'y soit pris au moins 6 mois à l'avance, ils nous ont fait espérer jusqu'à la dernière minute, puis ont fini par nous annoncer qu'ils ne venaient pas... [-( C'est vraiment moyen. Conclusion : pas mal de club motos affiliés à la fédération commencent à se poser des questions sur le fait de continuer à adhérer. :roll:
Motobécane la plus sûre des bécanes...
Z46, Z2C, ZS, Tobec café-racer, Z56 en pièces détachées, Av76, Av88LC, Alcyon 350-1935, Peugeot 176tc4, HD Sportster 1200 Custom
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: FFVE

Message par Drakkar »

Je comprends votre déception! :| Sans être révolutionnaire, je ne peux m'empêcher de penser qu'on accepte bien des choses inacceptables dans bien des domaines! Organiser, réglementer, ok, mais tel qu'on le pratique dans notre belle France je suis maintenant persuadé qu'on en crèvera! :?
Padawane de la mécanique
Avatar du membre
L'OM
Visiteur assidu
Messages : 400
Enregistré le : 14 oct. 2010, 21:53
Localisation : Marseille

Re: FFVE

Message par L'OM »

bon à Marseille c'est pas toujours les 1er dans l'ordre, la manière, le respect,et l'organistion
mais j'ai déposé mon dossier Mercredi dernier, et j'ai reçu mon recommandé pour retirer ma CG à la poste hier
total:6 jours avec le WE compris
je suis sur le cul, du jamais vu !!! y a un truc
Diwell di drouz maro paden !!
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: FFVE

Message par Drakkar »

En tout cas ça donne du baume au coeur! Je vais tenter de les joindre demain et obtenir une explication qui ne me conviendra pas! :roll: Bon, de toute façon je n'ai pas le choix! La suite dans le prochain épisode...
Padawane de la mécanique
envahisseur
Visiteur
Messages : 22
Enregistré le : 03 mars 2010, 21:19
Localisation : Tours

Re: FFVE

Message par envahisseur »

Drakkar a écrit :Moi ça fait déjà un mois que mon dossier est parti: pas de nouvelles, impossible de les joindre, chèque non retiré! Rien n'est fait dans notre société pour inciter les gens à l'honnêteté et au sens du scrupule! J'ai été élevé dans des valeurs qui n'ont plus cours et comme je ne peux m'en défaire, je me fais suer des journées entières à tenter de rester dans les clous tandis que la plupart des gens te passent devant, obtiennent souvent ce qu'ils veulent sans que ça dérange outre mesure!
Dis donc, suis pas de bon poil ce matin! :mrgreen:
Bonsoir a Tous
Drakkar je suis dans le meme cas que toi,j'ai plusieurs dossiers en cours,envoyés le 3 novembre,aucune nouvelles,chèques non débités,impossible de les joindre??????
meme par mail pas de réponse non plus
c'est pas très cool tout ça.....de toute façon malheureusement il n'y a pas le choix
a+
david
Avatar du membre
dav
Adhérent(e) MCF
Messages : 3037
Enregistré le : 07 avr. 2006, 15:50
Localisation : normandie 27

Re: FFVE

Message par dav »

posté le mien le 9/10
j ai eu une personne au tel ils ons 1 mois 1/2 de retard donc je devrait avoir la mienne dans une semaine
voilas pour l info :wink:
dav
d45s de 1953
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: FFVE

Message par Drakkar »

Salut Dav'! :D Bon on va attendre et ronger son frein! Je n'ai pas réussi à les joindre hier! De toute façon j'ai encore pas mal de boulot de remontage sur la bête, donc encore du temps avant de rouler!!! Et puis même si elle est prête avant le sésame administratif, ça ne m'empêchera pas de parasiter les télés et les oreilles de mes voisins quitte à prendre une prune!
Je serai raisonnable quand mes passions m'auront quittées!! :lol:
Padawane de la mécanique
Avatar du membre
steff5L6b
Visiteur assidu
Messages : 106
Enregistré le : 17 oct. 2010, 23:17
Localisation : toulouse sud sud
Contact :

Re: FFVE

Message par steff5L6b »

j ai eu quelqu un au telephone, elle m a dit qu il fallait compter 3 semaines... :oops:
U46C 1949
Z2C Falcon :)
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: FFVE

Message par Drakkar »

Je viens juste de les avoir après 20 minutes d'appels successifs non-stop!!!! =D> #-o Ils ont bien reçu mon dossier il y a plus d'un mois et m'ont dit que j'en avais pour trois semaines encore!!!En fait, j'aurais dû envoyer mon dossier dès le début de ma restauration il y a 8 mois!!!! [-( En plus la nana au phone était limite aimable:je paie et attend mais c'est moi qui doit comprendre leurs soucis!!!! [-X On est bien des veaux,tiens! Et encore c'est pas sympa pour les veaux!
Padawane de la mécanique
Répondre