Bourse d'Agen

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Bourse d'Agen

Message par Drakkar »

Dimanche matin,8h00. Derniers préparatifs sur ma D45b pour me rendre avec elle à la bourse d'Agen (90km de chez moi). Le temps est comme la météo l'avait annoncé: pourris, maussade, et générateur d'excuses pour rester regarder la télé avec un pot de Nutella plutôt que chevaucher une moto ou faire du sport! 8h30: départ, l'ancienne se comporte merveilleusement bien et avale les kms à une moyenne de 48.5km/h. J'en prends plein la ganache, vent de côté, buée dans les climax, bref le vrai motard! Je me console en pensant à nos anciens qui avaient les mêmes conditions mais avec des routes autrement plus mauvaises! Et puis à l'arrivée ce sera le café brûlant, des pièces rouillées, des boulons, des passionnés et, sans doute, les pièces dont j'ai besoin!!! Une heure 45 plus tard j'arrive: grosse sensation pour les quelques badauds en me voyant en centre ville avec la mamie et mon "kradmantel"; on pourrait croire au retour de l'occupant allemand!!! J'arrive enfin sur le lieu de la bourse et...... Que dalle!!!!! Annulée me dit le cafetier d'à côté!!! D'abord tenté d'être déçu, je décide de positiver: super balade sans la moindre anicroche avec ma belle, rencontre d'un couple de passionnés dans la même situation que moi et saine fatigue en fin de journée! Je retente l'année prochaine et dirait (notamment à Phil) si elle vaut le déplacement: dans mon cas c'est pratiquement sûr!
Padawane de la mécanique
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Bourse d'Agen

Message par Phil19 »

Bon, tu aura fait, au moins, une super ballade =D> ... 8)
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7253
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Bourse d'Agen

Message par Thib »

Ah pas de bol, mais comme tu dis, l'occasion d'une ballade ! :D
Adhérent MCF
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1955
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Bourse d'Agen

Message par Petahum Pyrenees »

Bonsoir Drakkar,

Pour te consoler, je pense que l'an prochain je viendrai depuis Mt de Marsan avec une de mes belles (Tobec biensur) et l'on boira un café brulant pour se ragailladir. Allez c'est promis!!

Philippe le Landais (d'adoption...) :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Bourse d'Agen

Message par Drakkar »

Rendez- vous est prit! Ce sera avec grand plaisir! :wink: Mais j'espère que d'ici là on se verra sur une autre occasion: une balade par exemple?
Padawane de la mécanique
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1955
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Bourse d'Agen

Message par Petahum Pyrenees »

Bonsoir Drakkar,

je finis de remonter ma Z :) et on en reparle dès les premiers beaux jours du printemps! ça peut être sympath en tachant de trouver quelques compères enfourchant des pétochons..

@+

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Bourse d'Agen

Message par Drakkar »

:wink: :!:
Padawane de la mécanique
Répondre