Monclar de Quercy

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1955
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Monclar de Quercy

Message par Petahum Pyrenees »

Bonsoir,

Je me suis rendu à Monclar le 13 novembre. Il parait qu'il y avait moins d'exposant que les autres années.C'était ma première à Monclar. J'ai trouvé mon bonheur (Gurtner et amac entre autres), et il y avait moultes moteurs de tobec Z à prix correct (125 et 175) mais j'avais ce qu'il fallait. Le soleil était au rendez-vous et la température plus douce que la renommée habituelle à la même époque!!
Buvette sympath et café brûlant (un peu fort à mon goût mais bon servi avec gentillesse et sourire).
450 kms A/R mais je n'ai aucunement regretté. (pas en Tobec quand même..)
A refaire l'an prochain. Vous y étiez les Tarn et Garonnais et autres bons gars =D> du sud-ouest??

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: Monclar de Quercy

Message par Drakkar »

J'y étais mais pas très longtemps; je voulais prendre la température et me faire plaisir en regardant! Ma restau est presque finie, je vais passer à autre chose, alors je me mets en repérage! :mrgreen:
Padawane de la mécanique
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Monclar de Quercy

Message par Phil19 »

Salut,
Oh que oui, j'y étais :D . Elle fait d'ailleurs partit des mes "incontournables" 8) . Et je confirme pour le temps clément, d'habitude on se pèle :| ... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Répondre