AVIGNON MOTOR SHOW 2006

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
simphi13
Visiteur assidu
Messages : 188
Enregistré le : 12 déc. 2005, 00:10
Localisation : marseille

AVIGNON MOTOR SHOW 2006

Message par simphi13 »

Voila un salon qui prend de l'envergure et dont la qualité des objets présenté ravira tous les amateurs :lol: :lol:
Image
Image
Je vous souhaite un beau soleil marseillais
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2785
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

c'est en effet un très beau salon, on y voit beaucoup de motos et d'autos d'exeptions,Je connais bien la 350 superculasse que tu as photographié pour l'avoir dépannée.
a mon avis tout est beaucoup trop cher la bas!
cette année je n'irais pas.
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Message par JAL »

tiens je ne l'ai pas vue la super culasse !

ben c'est vrai que c'est cher, 8 zorros l'entrée
y'a plein de gens inconvenants (1000 CBX rénovée par un pro, tric 1800 gold vinge, mémère avec talons de 115 mm sur la dernière japoniaiserie du trimestre , etc...et entre autre , on ne peut pas tous les nommer!) tous ces gens qui viennent frimer et non s'intéresser à une certaine culture à un savoir faire , au respect du métier, d'ailleurs ceux-là mm étaient béatement en expectative devant trois pauvres mannequins se faisant photographier devant des ferrailles auxquelles elles ne comprennent rien au milieu de lavés du cerveau qui se la pétait parce qu'une ou deux personnalités étaient présentes (dont qd mm 1 ancien illustre pilote auto (Maurice Trintignan )pour ne pas le nommer))

mais qd mm y'a de ces bijoux en expo !! moto et autos bien sur.
et des vrais des purs qui sont là pour l'expo, les modèles hors du commun présents encore cette année des autos que même un motard attardé admire ,des motos extraordinaires ,des modèles uniques, des protos etc etc

Ces gens qui exposent vous donnent l'occasion de voir ce que vous ne verrez jamais ailleurs! bien sur c'est maintenant trop en vogue, c'est payant, mais il y a eu d'autres années , celles des vaches maigres, ou bien des années d'efforts se voyaient récompensées par qqs visiteurs seulement mm s'ils s'agissaient en général de connaisseurs.

Nous avons tous débutés, nous avons tous été admiratifs devant ces beautés de mécaniques qui nous fascinent, et qqs fois nous revenons blasés, trop habitués à être étonnés sans rien faire.
Les salons et expos sont ce que nous en faisons .
vieumotarkeujamé
VPVAVA
Répondre