Bof d'or Classic

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19040
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Bof d'or Classic

Message par Pierre Turlan »

C'est le meilleur titre que je puisse donner à cette "Fête" qui promettait pourtant beaucoup!
Et dire que l'on se plaignait du bourbier des coupes MotoLégende à Dijon!
De la pluie pratiquement tout le Dimanche (je n'y étais pas Samedi, mais des copains qui sont restés le week end étaient tout moites le matin à 7h)
Une bourse aux pièces Riquiqui (12 stands en tout, dont un marchand de blousons et deux marchands de maquettes), instalée dans une "pelouse" tellement boueuse qu'ils ont été obligé de paillier pour éviter les chutes, alors que de grands espaces goudronnés étaient libres,
ImageImageet très peu de bécanes "pré-70".


Quelques Motobec tout de même, dans l'espace club:
Image
Ou dans le paddock:
Image
Mais même si certaines m'ont échappées, je pense que l'on aurai pu les compter sur les doigts des deux mains (je vous fais gràce de quelques épaves d'AV88).
Bref, un retour à la maison trempé comme une soupe, un kilo de terre Nivernaise collé à mes chaussures (1 Kg à chacune) et le moral dans les chaussettes!
Vivement les coupes Motolégende, c'est en juin, il y a plus de chances qu'il fasse beau et il parait qu'ils ont drainé le terrain, la bourse est "énooorme", et l'an dernier il y avait même un petit stand Motobécane (peut-être des indépendants?)
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Effectivement c'était pas gégé...

Pour Moto Légende (Dijon 2005) c'était bien une délégation du MCF, mais faute de vonlontaire l'espace était réduit.
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Message par jeantobec »

On a pas prévu d'y aller cette année car on va faire une grosse expo à époqu'auto à Lyon du 3 au 5 nov. Peut-être qu'on y sera quand même sous la banière UCMAC. Ca se décide ces jours-çi.
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Message par JAL »

ben de fait l'année dernière ça baignait !
le stand Tobec abritait quelques jolies p'tites vieilles !
j'aurais bien aimé les revoir cette année.
salut à M.Jeantobec
tiens nous au courant pour Lyon Stp ça c'est dans mon rayon d'action
et celui de quelques autres.de mon coin
vieumotarkeujamé
VPVAVA
lexap
Visiteur assidu
Messages : 58
Enregistré le : 24 déc. 2005, 10:21
Localisation : lyon

Message par lexap »

jeantobec a écrit :On a pas prévu d'y aller cette année car on va faire une grosse expo à époqu'auto à Lyon du 3 au 5 nov. Peut-être qu'on y sera quand même sous la banière UCMAC. Ca se décide ces jours-çi.
Pour époqu'auto je serais présent mais avec le club "Rhône Alpe Spitfire" peut être rencontre la bas ?????


Amicalement ,AXEL
Répondre