52eme puces moto

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
joerapido
Visiteur assidu
Messages : 1121
Enregistré le : 12 oct. 2012, 23:02
Localisation : Saint Gervais 85

52eme puces moto

Message par joerapido »

Les 52eme puces moto ont lieux au val de reuil dimanche prochain organisées par le moto club des vikings je souhaiterai savoir si c est intéressant pour nous ?
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
Avatar du membre
Damien
Adhérent(e) MCF
Messages : 392
Enregistré le : 22 juil. 2011, 20:52
Localisation : 78 Pariwest

Re: 52eme puces moto

Message par Damien »

ouaip :wink:
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 865
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: 52eme puces moto

Message par eagle IV »

ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 865
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: 52eme puces moto

Message par eagle IV »

c'est très grand et il y a certainement beaucoup de choses intéressantes comme a chaque fois mais cette fois je ne vais pas pouvoir y aller .............. dommage et bonne visite a ceux qui pourront s'y rendre
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
Damien
Adhérent(e) MCF
Messages : 392
Enregistré le : 22 juil. 2011, 20:52
Localisation : 78 Pariwest

Re: 52eme puces moto

Message par Damien »

Juste de retour des puces,
C'est toujours une bonne bourse mais l’engouement pour les mobs a clairement franchi un cap depuis 1 an ou 2 : j'avais l'impression que tout le monde cherchait les mêmes pièces ! :shock:
ça se ressent sur les prix de ceux "qui savent ce qu'ils vendent" (pffff) mais on peut quand même faire des affaires.

Pour ceux qui n'y sont jamais allé, prévoir d'y être de 7h à 10h parce qu'après c'est vraiment le bordel y'a trop de monde.
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: 52eme puces moto

Message par bbmicro »

Juste de retour aussi, je n'ai pas aimé, quasi rien pour nos Tobec (Vu un cadre nu de d52 dans son jus pour 100€ ! ), un monde fou dès le matin , peu de "vieux motards roulent toujours", plutôt des jeunes poignée dans le coin" ".

Pour moi c'est plutôt une bourse pour les Japonaises.
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
joerapido
Visiteur assidu
Messages : 1121
Enregistré le : 12 oct. 2012, 23:02
Localisation : Saint Gervais 85

Re: 52eme puces moto

Message par joerapido »

De retour aussi c est vrai beaucoup de monde j ai trouvé quelques pièces pour mob: 2 carter alu de 93 avec les logo motoconfort en très bon état en fait j ai juste besoin des logos 10€ les 2, une pompe a vélo zefal de 25cm qui fonctionne 5€ culasse, livret motobecane sur les mobylettes ect.. très content d avoir croisé serge et ses enfants, bbmicro tu aurais dit que tu y allais j aurai été content de papoter un peu avec toi, avec Damien aussi; pas de pièces pour twing mais il est difficile de trouver quelque chose après le passage de serge :lol: :lol: lui aussi a fait de bonnes pioches docs et carbu mais c est vrai il y a une majorité de pièces pour japonaises par contre Deschamps a remplit son berlingo il y a des moments je me dit que je doit avoir de la m...e dans les yeux
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: 52eme puces moto

Message par bbmicro »

J'ai aussi croisé les "Girard's " tous toujours aussi sympas, et MD sur son mini vélo faisant ses emplettes avec son air ............comment dire .........:)

@Joerapido : je ne savais pas que tu y allais c'est vrai, c'est dommage on aurait causé tricot ou jardinage :)
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Damien
Adhérent(e) MCF
Messages : 392
Enregistré le : 22 juil. 2011, 20:52
Localisation : 78 Pariwest

Re: 52eme puces moto

Message par Damien »

bbmicro a écrit : 08 oct. 2017, 16:15 Juste de retour aussi, je n'ai pas aimé, quasi rien pour nos Tobec (Vu un cadre nu de d52 dans son jus pour 100€ ! ), un monde fou dès le matin , peu de "vieux motards roulent toujours", plutôt des jeunes poignée dans le coin" ".

Pour moi c'est plutôt une bourse pour les Japonaises.
sisi pas mal de choses mais les pièces tobec sont vraiment ce qui part en premier.... mais effectivement ça n'a jamais été une bourse spécifique "anciennes".
J'ai aussi vu Marc Deschamps les bras bien chargés, comme chaque année :lol: et aussi le D52 (100€ c'est le prix annoncé avant la négo...)
joerapido
Visiteur assidu
Messages : 1121
Enregistré le : 12 oct. 2012, 23:02
Localisation : Saint Gervais 85

Re: 52eme puces moto

Message par joerapido »

bbmicro a écrit : 08 oct. 2017, 18:39 @Joerapido : je ne savais pas que tu y allais c'est vrai, c'est dommage on aurait causé tricot ou jardinage :)
Et puis entre les deux 2 ou 3 mots de tobecs :mrgreen: et d av44 :D

Damien c est toi qui a tout raflé ? :shock: :D
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
Avatar du membre
Damien
Adhérent(e) MCF
Messages : 392
Enregistré le : 22 juil. 2011, 20:52
Localisation : 78 Pariwest

Re: 52eme puces moto

Message par Damien »

non non juste une selle, une boite-relais et quelques ptites bricoles :wink:
D'autres trucs m'ont tenté (une paire de roues polymécanique, une culasse, un pot) mais face a des vendeurs trop gourmands j'ai préféré ne pas participer à l'inflation [-X
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: 52eme puces moto

Message par bbmicro »

Y avait un cadre, avec également un moteur et ses platines spécifiques d'AV48, j'ai un petit regret , mais bon.........

Il y avait aussi une 500 XLS A, assez complète pour 300 €, mais je n'en connais pas le détail. :roll:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Répondre