Une petite sortie sans prétention qui fait du bien

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Henri 4
Visiteur assidu
Messages : 1040
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:21
Localisation : Montpellier et Sud Aveyron
Contact :

Une petite sortie sans prétention qui fait du bien

Message par Henri 4 »

Montpellier est bien loin de la préoccupation de la montée des eaux, je compatis très sincèrement avec les gens qui sont dans la m....e, mais quand il fait beau, je sors ma culbutée.

http://faites-pour-rouler.over-blog.com ... ortie.html
11 BL de 1956, FN M90 de 1931, Motoconfort U46C, Peugeot P102 à courroie de 1927, Ancêtre Ultima
Natif du même village que l'ingénieur Benoit, mais 57 ans après lui.

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3074
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Re: Une petite sortie sans prétention qui fait du bien

Message par brunobo »

belle balade dans des coins sympas !
c'est vrai qu'on a des sacrées belles journées en ce moment, et les quelques gros orages de fin de semaine dernière n'ont même pas réalimenté les nappes déficitaires : la répartition de la richesse est vraiment inégale !!
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Une petite sortie sans prétention qui fait du bien

Message par bbmicro »

@ brunobo : C'est vrai qu'il y a trop d' inégalités entre le nord et le sud !
Si ça ne tenait qu'à moi je vous refilerais un peu de toute notre verdure, de nos forêts, de nos rivières quasi débordantes, et vous soulagerais de toute cette luminosité et de cet air beaucoup trop sec :wink:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Une petite sortie sans prétention qui fait du bien

Message par bbmicro »

Sinon bien sympa ta balade, ces petites routes et ce décor naturel doivent être parfait pour rouler en 125 tobec. Cool aussi ta rencontre avec ces autres amateurs d'anciennes, belles autos !
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: Une petite sortie sans prétention qui fait du bien

Message par pilote91 »

M'ouais enfin, si notre bon fournisseur de poule au pot rigole de l'absence d'inondations vers Montpellier en ce moment, il omet soigneusement de préciser que quasi tous les ans en automne, il y a dans cette (belle) ville des "épisodes Cévenols" qui peuvent être passablement ravageurs question dégâts des eaux... #-o :cry:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Henri 4
Visiteur assidu
Messages : 1040
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:21
Localisation : Montpellier et Sud Aveyron
Contact :

Re: Une petite sortie sans prétention qui fait du bien

Message par Henri 4 »

pilote91 a écrit : 30 janv. 2018, 13:28 M'ouais enfin, si notre bon fournisseur de poule au pot rigole de l'absence d'inondations vers Montpellier en ce moment, il omet soigneusement de préciser que quasi tous les ans en automne, il y a dans cette (belle) ville des "épisodes Cévenols" qui peuvent être passablement ravageurs question dégâts des eaux... #-o :cry:
Je t' ai reconnu, c'est toi Ravaillac :-({|= au secours !!! :D :D :D
11 BL de 1956, FN M90 de 1931, Motoconfort U46C, Peugeot P102 à courroie de 1927, Ancêtre Ultima
Natif du même village que l'ingénieur Benoit, mais 57 ans après lui.

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#
Répondre