Voyage en Espagne 2021

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Re: Voyage en Espagne 2021

Message par yan29 »

Bravo en tous cas, c'est une belle aventure et il faut le faire, respect. La panne fait partie du périple, ça fera parti des souvenirs même si on s'en passerait. Bon courage pour la suite.
Avatar du membre
LABRA91
Adhérent(e) MCF
Messages : 336
Enregistré le : 10 juin 2012, 20:47
Localisation : Etampes 91

Re: Voyage en Espagne 2021

Message par LABRA91 »

Respects les Vendéens, il faut le faire ce voyage, merci pour votre partage. =D>
A+
C52 1965
Le Labra dort d'un oeil
VWBUS
Visiteur assidu
Messages : 132
Enregistré le : 02 avr. 2020, 19:50
Localisation : 60840

Re: Voyage en Espagne 2021

Message par VWBUS »

=D> Grand respect, merci d’avoir partagé votre aventure!
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Voyage en Espagne 2021

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonjour,
Voilà ma 881 est à nouveau opérationnelle...changé les clapets, changé les roulements du plateau (jeux ) nettoyage complet de la chaînes, les soufflets de fourche HS, les silentblocs de moteur HS eux aussi ! mon embrayage qui faisait des sienne aussi les colonnettes étaient bouffées ont aussi été changées c'est comme neuf ainsi que les galets et elle rebrille de tous ses feux :wink:
Je pense que j'avais une prise d'air pourtant on l'avais démonté et mis de pate à joint (sur le bord de la route ) hier essai sur route et 70 -compteur alors on repars :D
Vive la Mobylette ... et c'est parti .
P1280379.JPG
P1280379.JPG (141.63 Kio) Vu 885 fois
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Voyage en Espagne 2021

Message par Fluky »

Ferme la bouche, ça fait de la prise au vent et c'est difficile de décoller les moustiques sur les dents :wink: ; tu pourras prétendre à un bon 75 :mrgreen:
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
Moustique42
Adhérent(e) MCF
Messages : 541
Enregistré le : 25 janv. 2012, 18:22
Localisation : Loire (42)

Re: Voyage en Espagne 2021

Message par Moustique42 »

Impec, bonne route Daniel :D .
Attention la nuit, le duvet cache le phare 😉
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Voyage en Espagne 2021

Message par Daniel S le Vendéen »

Hi..hi..
J'en ai bouffé quelques uns des moustiques... ravitaillement en vol ! :D ou roule pas la nuit, mais parfois dans les tunnels en Espagne c'était juste.. c'est la seule solution trouvée pour placer mon matelas :mrgreen: faut tout caser c'est pas évident je vais me faire faire un petit porte bagage avant pour les choses légères .
A bientôt !
Avatar du membre
Gege54
Adhérent(e) MCF
Messages : 800
Enregistré le : 19 nov. 2008, 20:18
Localisation : Dreux 28

Re: Voyage en Espagne 2021

Message par Gege54 »

Bravo à tous pour ce beau périple de 2100km =D>
Possesseur de quelques cyclo Motobecane
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1947
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Voyage en Espagne 2021

Message par Petahum Pyrenees »

Bonjour,

Chouette ce périple Daniel!! Et tu portais en plus sur ta 881 le poids des décennies! Respect! :lol: Pourrais tu mentionner la route suivie depuis la frontière, ça me donne des idées et je suis intéressé!! avez-vous fait un détour vers la cote Cantabrique avant les Bardennas??

Merci

Philippe :wink:

Nous nous étions vus aux Pétaroux lors de la dernière édition.. :D
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Voyage en Espagne 2021

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonjour Philippe,
J'ai pensé à toi en passant par M de M... route de St Sever, mais comme j'avais pas ton N° de Portable !!!
l'itinéraire : longer la côte Basque :wink: ...Hendaye, Irun, San Sébastian direction Bilbao mais nous avions bifurqué juste avant vers Burgos..... que nous avons traversé ensuite Santo Domingo de Silos...pas loin de Sad hill très difficile en Mob, les Bardénas le lendemain matin faut connaître un peu .... :mrgreen:
Toi qui n'est pas loin, la Castille c'est le bonheur c'est le calme assuré personne sur les routes parfois faut bien calculer pour l'intendance mais c'est une sortie à faire avec une Mob type 881 moteur AV 10 :wink:
A bientôt .
Fichiers joints
20210808_110222.jpg
20210808_110222.jpg (149.83 Kio) Vu 651 fois
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1947
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Voyage en Espagne 2021

Message par Petahum Pyrenees »

Merci Daniel!! Au plaisir de te retrouver!! je te renvoie mon tel portable par MP, si papy venait à se lever une nuit prochaine pour faire de la résistance et repartir cap vers Irun!! :mrgreen:

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Répondre