Rétroberry à Châteauroux

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Chewie
Visiteur assidu
Messages : 154
Enregistré le : 17 août 2006, 11:14
Localisation : Sologne berrichonne

Rétroberry à Châteauroux

Message par Chewie »

Après moultes tergiversations jusqu'à hier matin, j'ai finalement fait un petit tour dans l'Indre. Cette bourse est plutôt axée auto, mais on y trouve quand même des motos et de la pièce.
Je dois refaire le haut moteur de ma D45 et j'ai déniché un cylindre neuf d'origine (assez cher : 80 euros) ainsi qu'un piston neuf d'origine (presque donné : 10 euros). D'ailleurs, le type avait pas mal de pièces Tobec, des moteurs complets de D45 et de Z, des allumages...
Sinon, côté anecdote, il y avait une D45 très oxydée mais tournante et juste à côté une peugeot dans un bien meilleur jus, 100% complète, avec sa carte grise d'époque pour seulement 400 euros, et bien l'attroupement était autour de la Tobec, malgré les 200 euros de plus demandés, et pas grand-monde ne s'attardait sur la brave pigeot...Hé hé.
Sinon, il y avait de la bleue bien sûr, et quelques belles motos françaises : Ratier, Dollar, Terrot et même une ou deux anglaises qui traînaient (dont deux belles BSA).
Par contre, désolé, pas de photos. :oops:
"Ouah, elle est trop bien ta vieille moto !"

(Motobecane' D45 S de 1952 / Suzuki 125 GT de 1974 - Motobecane Z24C de 1956)
- Bullet Royal Enfield de 2000.
- Motobécane N40T de 1974.
steph
Visiteur assidu
Messages : 904
Enregistré le : 23 déc. 2005, 14:00
Localisation : Orleans (45)

Message par steph »

bonjour!!
j'ai fait un tour a retroberry et beaucoup de cyclomoteur en motobecane.
sinon beaucoup de pieces cyclo et moto.
j''ai d'ailleurs fait l'achat de deux au 76 a restaurer!
Répondre