Communiqué du MCF à propos du Salon Moto Légende

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Communiqué du MCF à propos du Salon Moto Légende

Message par Zibus78 »

COMMUNIQUE DU MOTOBECANE CLUB DE FRANCE



Les organisateurs du salon Moto-légende viennent de nous signaler leurs refus de nous accueillir, ainsi qu'un certain nombre d'autres clubs d'importance majeure.

Le grand espace clubs, consacré à l'amitié et à la convivialité autour d'une passion commune, après avoir au fil des années, établi le renom de ce salon, sera désormais réservé en partie à des activités mercantiles.

Nous avons donc décidé de reporter nos efforts sur le salon AUTOMÉDON les 15 et 16 octobre 2005 à Paris - Le Bourget. C'est donc avec joie que l'équipe habituelle vous retrouvera lors de cette exposition de véhicules autos et motos populaires. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information

Le Motobécane Club de France
Modifié en dernier par Zibus78 le 11 déc. 2005, 20:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Ce n'est pas très étonnant venant d'organisations où le commerce a pris le pas sur la passion. Mais ces gens chanteront une autre chanson quand ils constateront que le nombre des entrées à leur "salon" se sera réduit comme peau de chagrin. D'abord parce que l'absence des clubs se fera d'autant plus cruellement sentir que, outre un interet moindre (donc moins d'attrait pour les visiteurs), c'est quand même un peu le bouche-à oreille fait par les membres des clubs qui fait le VRAI succès de ces manifestations. Ensuite parce que les visiteurs aiment ressentir la passion chez les gens qu'ils rencontrent. Et qu'en sera-t'il avec des marchands qui vous vendraient aussi bien des cravates que des pièces de motos anciennes ou des clubs qui se plient aux lois du commerce ou de la simple représentation? Et puis que peut être en France (et même ailleurs) une manifestation consavrée aux motos anciennes où ne serait pas représentée une marque (notre marque adorée) qui a été la plus importante au monde?
Toutefois, dommage que MBK ne fabrique pas de produits interessant les lecteurs des magazines de motos anciennes, un budget publicitaire est une bonne arme pour ramener à la raison des organismes qui dérapents. Mais hélas, rien à faire de ce coté... A moins que??? et si en représailles, MBK FAISAIT INSERER dans les colonnes de certaine feuille de chou des encarts publicitaires pour ses scooters les plus modernes et les plus revetus de plastique??? Ce qui rebuterait le "coeur de cible" du dit média? Machiavélique, non?
En tout cas, ce que je pense de ces mercantiles est traduit par les smileys suivants :
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Répondre