Retro Moto Champenois du 6 novembre

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3694
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Retro Moto Champenois du 6 novembre

Message par Denis »

Je suis allé faire un tour a cette expo, une bonne centaine de moto de tous type exposé+ une bourse d'echange et quelques professionnels.
Voici quelques photos :
Image,Image,Image
Image,Image,Image
Image
Une 125 pour P91
Image
Quelques modèles pas ordinaire non Motobecane
Image,Image,Image
Denis
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Sympatoche tout ça...

Par contre 500€ une coupe sans carénage, rouillée et j'en passe.... Ya de quoi se bidonner...

Mais bon tant que y'aurra des acheteurs à ce prix...
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Bof, elle n'est pas pire que la mienne quand je l'ai achetée... D'accord, je l'avais eue à 1500 FF mais à l'époque, il n'y avait pas encore l'euro ni l'engouement pour les Tobecs. Il faut s'y faire, il est passé le temps où on touchait une bonne LT3 en bon état à moins de 3000 FF. Et même, à l'époque une coupe commençait à atteindre des prix respectables, à condition d'être en bon état quand même. En tout cas, au vu des prix pratiqués actuellement, cette Coupe n'a rien d'exorbitant. Sic transit... :?
En tout cas, je ne rale pas trop parce que du coup, j'ai fait une bonne affaire avec ma coupe. Enfiin, c'est une bonne affaire qui reste virtuelle car je n'ai ABSOLUMENT pas l'intention de la vendre. :mrgreen:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Quelqu'un à parlé de te l'acheter????

Sincèrement elle est en sale état, pour en avoir vu pas mal en presque 1 an, je commence a avoir un jugement sur la question.

A 300€ maxi pourquoi pas, mais certainement pas à 500€

Et une coupe avec réservoir tôle et selle biplace, c'est pas ce que l'on fait de mieux... Surtout sur circuit... :lol:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Et pourtant, c'est dans cette configuration qu'elles ont été le plus vendues. :-
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Oui à Mr tout le monde pour faire le kakou devant les lycée à l'époque :lol:

Et encore même en ville c'est pas top avec l'angle de braquage réduit, du fait de la position des bracelets.

Car en ergonomie de conduite sur piste c'est Zéro.

L'équipement polyester était de rigueur...

Bon chacuns son opinion.

Et Rassure toi "oui" tu as ta machine exceptionelle... :lol:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

En tout cas, je l'aime bien et j'y tiens. Même si je m'en sers peu, entre autres à cause de la position car je vis et roule majoritairement en milieu urbain. Et puis, mettre un top-case sur une Coupe... Alors, je ne la sors que dans les grandes occasions. Mais je la bichonne mécaniquement. :-({|=
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Répondre