Adresse pour sablage + peinture "Epoxy" dans l'Oise

Ref couleur, décalcomanie, chromes....
Répondre
kliff
Visiteur
Messages : 41
Enregistré le : 10 juil. 2013, 16:03
Localisation : Beauvais

Adresse pour sablage + peinture "Epoxy" dans l'Oise

Message par kliff »

Salut,
j'ai récupéré samedi mes pièces d' AU44 sablées et peintes. Le résultat est vraiment nickel! Évidemment c'est juste un sablage et une peinture, il n'y a pas de travail de carrosserie donc certaines imperfections restent, (bien qu'elles soient vraiment atténuées, voir disparues pour les plus petites genre rayures assez profondes), on sent qu'il y a de la matière...
Les pièces sont donc sablées puis pose d'un apprêt "zingué" antirouille cuit à 200°C, et pose de l' "epoxy" (qui est en fait une polyester car l'epoxy ne résiste pas aux UV et s'abime rapidement) cuit à 200°C également. Selon le peintre, "pour la retirer, faut ,y aller...!", ça se nettoie a l'essence F (préconisations du fournisseur de peinture), en gros c'est du costaud.
Le rendu et la profondeur ne sont bien évidemment pas les mêmes qu'avec une peinture "classique" vernie, mais je suis quand même étonné du rendu final, qui aurait été encore plus net si j'avais supprimer les petits défauts avant... en tout cas ça me convient.
Au niveau prix je trouve ça très honnête, j'ai payé 170€ pour le cadre, la fourche, le réservoir, les caches latéraux et la béquille.
En plus le mec est très sympa, arrangeant (dispo le soir et samedi et dimanche si besoin), relativement rapide (même si tu lui dis que tu n'es vraiment pas pressé parce que tu dois ranger ton garage...).
Je laisse l'adresse de son site (les modos supprimeront si pas le droit...) et suis dispo pour plus dinfos ou de photos que je n'ai pas encore eu le temps de faire.
http://color.hacris.fr/"
Répondre