le chrome des caches reservoir av 88

Ref couleur, décalcomanie, chromes....
Répondre
sgeure
Visiteur assidu
Messages : 196
Enregistré le : 07 nov. 2018, 20:53
Localisation : eure

le chrome des caches reservoir av 88

Message par sgeure »

Bonsoir, je cherche un endroit ou faire re chromer mes caches reservoir pour av 88, j'ai lu quelques posts pas tres convainquants

y a t'il vraiment une bonne adresse en France ou pas?

merci
Avatar du membre
Program
Adhérent(e) MCF
Messages : 520
Enregistré le : 27 oct. 2017, 16:45
Localisation : Aube (10)

Re: le chrome des caches reservoir av 88

Message par Program »

Bonjour j’ai une adresse près de l’ile de France , mp si tu veux.
Dans tout les cas demande bien qu’un cuivrage soit fait , sinon passe ton chemin
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2785
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Re: le chrome des caches reservoir av 88

Message par Béber »

Program a écrit : 10 nov. 2018, 05:58 Dans tout les cas demande bien qu’un cuivrage soit fait , sinon passe ton chemin
aujourd'hui, les techniques ayant évoluées,peu de chromeurs feront un cuivrage nickelage chromage, d’ailleurs d'origine c’était direct sans cuivrage et avec un polissage sommaire, ne perdez pas de vue que ces cyclo sont des utilitaires.
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
sgeure
Visiteur assidu
Messages : 196
Enregistré le : 07 nov. 2018, 20:53
Localisation : eure

Re: le chrome des caches reservoir av 88

Message par sgeure »

Bonjour oui je veux bien l'adresse ,merci
Avatar du membre
Program
Adhérent(e) MCF
Messages : 520
Enregistré le : 27 oct. 2017, 16:45
Localisation : Aube (10)

Re: le chrome des caches reservoir av 88

Message par Program »

Béber a écrit : 10 nov. 2018, 10:09
Program a écrit : 10 nov. 2018, 05:58 Dans tout les cas demande bien qu’un cuivrage soit fait , sinon passe ton chemin
aujourd'hui, les techniques ayant évoluées,peu de chromeurs feront un cuivrage nickelage chromage, d’ailleurs d'origine c’était direct sans cuivrage et avec un polissage sommaire, ne perdez pas de vue que ces cyclo sont des utilitaires.
Sans remettre en question ce que tu dis , le cuivrage est quand même un indice de qualité en plus, je ne connais pas la technologie de l’epoque, je peux juste confirmer que mon réservoir de Z a bien été cuivré d’origine.

Le coût d’un chromage basique est moindre dans les pays où la norme anti pollution est différente, Portugal , Andorre , etc
Répondre