Levier amac d45
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Levier amac d45
Bonjour à tous, sur ma d45a j ai décape les leviers de frein et embrayage et la manette des gaz qui étaient rouillés. Mais avec le temps la rouille revient. Comment faites vous ? Et étaient ils peint ?
Merci.
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Av32s, solex 3800,m7,n40t,125 tser,d45a,u57c,au85,av79+ d’autres cyclistes,harley 1200 et 883 pour madame.
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Re: Levier amac d45
Salut K 10 je me pose la même question que toi: j’hésite entre application d'un vernis ou d'une peinture zinguée.
Dom.
Dom.
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Re: Levier amac d45
Ceux que l'on retrouve en refabrication sont chromés (ou inox poli).
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Re: Levier amac d45
J'ai vu un verni spécial chez restom. Je pense essayer pour voir ce que cela donne comme résultat. Ou si quelqu'un a déjà essayer ?
Modifié en dernier par k10 le 11 avr. 2020, 18:45, modifié 1 fois.
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Re: Levier amac d45
Moi j'ai déjà vernis avec des vernis en bombe classique, ça tient pas longtemps et des points de rouilles réapparaissent.
Sinon dernièrement j'ai utilisé un vernis restom (je suis pas là pour faire de la pub mais c'est un très bon produit pour moi) pour vernir entièrement une n40t https://restom.net/carrosserie-entretie ... 35800.html et j'ai fait également les commandes avec. Ça a l'air pas mal et a mon avis ça doit tenir plus longtemps. A voir dans le temps.
Sinon dernièrement j'ai utilisé un vernis restom (je suis pas là pour faire de la pub mais c'est un très bon produit pour moi) pour vernir entièrement une n40t https://restom.net/carrosserie-entretie ... 35800.html et j'ai fait également les commandes avec. Ça a l'air pas mal et a mon avis ça doit tenir plus longtemps. A voir dans le temps.
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Re: Levier amac d45
Merci pour ton retour. Je pense que c est la solution que je vais adopter.
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Re: Levier amac d45
Après ça reste cher si tu n'a que des leviers a faire mais si ta des machines a garder dans leurs jus pour moi c'est un super solution
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Re: Levier amac d45
Si c'est juste les leviers, ça ne me parait pas le produit idéal, s'ils annoncent (chez Restom) de devoir passer une autre couche après plusieurs lavages, je crains que les leviers, par essence très soumis au frottement, ne soient très rapidement sans protection.
Peut être un vernis époxy aurait meilleure résistance.
Peut être un vernis époxy aurait meilleure résistance.
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Re: Levier amac d45
Du coup je ne sais pas quoi faire. Ça m embête d en mettre des chromées car je ne pense pas qu à l époque elles l étaient.
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Re: Levier amac d45
Je dirais normal. Sur la plaque il y a de marqué ab1 mais j ai un moteur 125 cm3.
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Re: Levier amac d45
sur la version luxe avec guidon chromé les leviers sont aussi chromés , si le guidon est marron foncé les leviers sont zingués .
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Re: Levier amac d45
Guidon marron donc leviers zingués. Merci.
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Re: Levier amac d45
Après pour le produit restom, il parle d'un lavage avec détergents. En fait ça me fait un peu penser a un léger film plastifiant mais qui a l'aspect d'un vernis.
A mon avis si il faut en remettre ce n'est pas si fréquent.
Après c'est sûr que les zinguer va résoudre le problème sur du long terme, c'est la meilleure solution en terme de protection je pense
A mon avis si il faut en remettre ce n'est pas si fréquent.
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Re: Levier amac d45
Bonjour les amis. Petit soucis de guidon encore, je voulais commander chez Chambrier des poignées caoutchouc mais je ne trouve pas la bonne taille coté accélérateur: ma poignée tournante fait 30 à 31 mm de diamètre et à peine 120 mm de long et y a pas au catalogue...