cherche commutateur

Energie, bobine, batterie, éclairage, cablage...
Répondre
yul10
Visiteur
Messages : 48
Enregistré le : 19 juil. 2017, 07:49
Localisation : aube

cherche commutateur

Message par yul10 »

Bonjour ,savez vous ou je peux trouver le commutateur de phare ci dessous ref 19420 .J'ai fais pas mal de site et rien qui lui ressemble (sauf un modèle pour caddy mais de reference 21120 .
Image
A vous lire pour vos précieux conseils .. A+
Avatar du membre
brunobel
Visiteur
Messages : 43
Enregistré le : 05 févr. 2020, 16:17
Localisation : 50000

Re: cherche commutateur

Message par brunobel »

Bonjour,
Dsl à yul10 de devoir poser ma question ici. Quelqu'un pourrait il me dire où se trouve le bouton pour poser une question sur le forum ??
Car franchement il ne saute pas aux yeux.
Cordialement et encore désolé yul10 :oops:
yul10
Visiteur
Messages : 48
Enregistré le : 19 juil. 2017, 07:49
Localisation : aube

Re: cherche commutateur

Message par yul10 »

Salut,
phase 1 pour pouvoir te connecter ,il faut que tu soit enregistré ,
phase 2 allez sur index du forum et choisir la rubrique qui correspond a ta demande (ex Electricité pour moi)
phase 3 une fois ouverte la page Electricité tu vois en haut a gauche nouveau sujet
et hop miracle tu peux poser ta question ,et en bas de celle ci tu peux même avoir un aperçu de ce que cela donne avant envoi
Voila ,amuse toi bien et bonnes recherches
Avatar du membre
brunobel
Visiteur
Messages : 43
Enregistré le : 05 févr. 2020, 16:17
Localisation : 50000

Re: cherche commutateur

Message par brunobel »

Ah Ok, il faut déjà savoir de quoi on veut parler, c'est tellement évident Merci =D>
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19040
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: cherche commutateur

Message par Pierre Turlan »

Ben.... si on veut poser une question, a priori on sait à quel sujet! Bien sûr, tu pourrais poser des questions à tous sujets à la suite, mais il faut penser que toutes les questions que tu poses (et surtout toutes les réponses qui s'y rapportent) servent aux autres usagers du forum et qu'un minimum d'organisation est nécessaire pour que ce soit possible. Ainsi, avant de poser une question, il est bon de consulter la rubrique idoine, et aussi d'utiliser la fonction "recherche" pour voir si la réponse n'est pas déjà là!
Répondre