feu arrière

Energie, bobine, batterie, éclairage, cablage...
sergioo35
Visiteur
Messages : 11
Enregistré le : 27 janv. 2020, 11:31
Localisation : rennes

Re: feu arrière

Message par sergioo35 »

Ecoutez, si vous aimez pas les remarques vous avez qu'à désinscrire, j'ai posté mon problème deux fois
et parmi les 140 lectures j'ai eu 5 réponses, c'était juste une petite constatation, et pour cela vous faite tout un cinéma
Alors au revoir et au plaisir de ne plus me déranger avec vos message désintéressant
sergioo35
Visiteur
Messages : 11
Enregistré le : 27 janv. 2020, 11:31
Localisation : rennes

Re: feu arrière

Message par sergioo35 »

Bonsoir

Merci pour ta réponse, c'est vrai je comprends bien, mais malheureusement j'ai eu deux réponses désagréables à propos de ma remarque
si non je pense que le problème vient de là. 6 V phare et 12 V feu arrière. Merci encore
sergioo35
Visiteur
Messages : 11
Enregistré le : 27 janv. 2020, 11:31
Localisation : rennes

Re: feu arrière

Message par sergioo35 »

bonsoir

Apparemment, il faut un 6 V pour le phare et un 12 V pour le feu arrière. Merci pour ta réponse
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3073
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Re: feu arrière

Message par yvesb10 »

Tu n'es pas obligé de retourner la claque que tu penses avoir reçue...
Pierre te faisait simplement remarquer que ton manque de patience pouvait paraitre désagréable justement.Et d'autres ont mentionné le fait que tu n'avais pas répondu à toutes mes questions, ce qui m'empêche comme d'autres de t'aider plus avant.
il y a ici une communauté très dynamique, sans doute la plus dynamique sur le sujet qui nous concerne tous, et la bonne humeur et le respect sont de mise. Et comme on se connait tous, soit de visu soit par le biais de ce forum, si l'un d'entre nous est visé, les autres sont là pour le défendre.
Tu verras quand tu auras bien participé,et partagé, les retours sont vraiment sympathiques.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
glutch2000
Visiteur assidu
Messages : 1290
Enregistré le : 29 nov. 2015, 16:59
Localisation : Poitiers

Re: feu arrière

Message par glutch2000 »

sergioo35 a écrit : 19 mai 2020, 00:05Apparemment, il faut un 6 V pour le phare et un 12 V pour le feu arrière. Merci pour ta réponse
Ce qui compte, c'est la puissance des ampoules.
Il faut que la puissance des ampoules soit légèrement supérieur à celle que fourni le volant magnétique.
Manolito
Visiteur assidu
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2020, 08:24
Localisation : Gard

Re: feu arrière

Message par Manolito »

glutch2000 a écrit : 19 mai 2020, 07:49
sergioo35 a écrit : 19 mai 2020, 00:05Apparemment, il faut un 6 V pour le phare et un 12 V pour le feu arrière. Merci pour ta réponse
Ce qui compte, c'est la puissance des ampoules.
Il faut que la puissance des ampoules soit légèrement supérieur à celle que fourni le volant magnétique.
Tu veux dire la somme des puissances des ampoules plutôt ? non ?
Répondre