SP96 DE CHEZ GAC

Energie, bobine, batterie, éclairage, cablage...
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1049
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

V 90 Rural

Message par Daniel S le Vendéen »

RE,
Non typique de la GAC.. c'est à cause des 2 commodos la tige du rétro serait trop courte … c'est ce qui me parait le plus logique et aussi le guidon en V des GAC .
Rétro de mon AV 90 Rural pratiquement neuve .


P1270696.JPG
P1270696.JPG (91.7 Kio) Vu 838 fois
catmoto
Visiteur
Messages : 36
Enregistré le : 09 nov. 2019, 15:30
Localisation : LOIRET

Re: SP96 DE CHEZ GAC

Message par catmoto »

Bonjour j'ai un rétro comme ça je ne le mettrais pas sur la mienne.
catmoto
Visiteur
Messages : 36
Enregistré le : 09 nov. 2019, 15:30
Localisation : LOIRET

Re: SP96 DE CHEZ GAC

Message par catmoto »

Pour demarrer ta SP96 un coup de pédale et c'est bon ou il faut monter sur la mob pour qu'elle démarre ? car la mienne au premier essai ca le fait pas le volant magnétique n'est pas entrainé et c'est un peu dure en appuyant sur la pédale, c'est avec un embrayage avec variateur je ne connait pas se système, le plateau est un peu voilé et donc pas tout a fait bien en ligne avec le reste, j'ai de l'allumage mais mon carbu fuit au niveau du gigleur donc j'ai prevu de changer le carbu par contre faut que je change ma pipe aussi je suppose si je met le meme que toi ?
PS oui malheureusement j'ai changé les jantes car trop abimées encore des frais !!!! #-o
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1049
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: SP96 DE CHEZ GAC

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonsoir,
Moi j'ai posé un carbu de 15 et la pipe ça va de pair, le décompresseur est bien réglé ??? difficile à distance de savoir ce qui cloche.. en principe les GAC démarrent bien, j'ai mis dessus un condo "magique" de Flucky, la bobine est d'origine GAC, la mise au point est parfois un peu longue et les frais vont avec…
Evite de démarrer sur la béquille, bien que sur les GAC les fourches sont hautes donc pas de souci en principe et si tu fais 60 kg ou 110 c'est pas pareil :wink: vérifie l'alignement car tu vas bouffer la courroie vite fait . :roll:
Dommage que tu n'aies pas pu sauver les jantes rondes ..sniff !
catmoto
Visiteur
Messages : 36
Enregistré le : 09 nov. 2019, 15:30
Localisation : LOIRET

Re: SP96 DE CHEZ GAC

Message par catmoto »

Bonjour,
la decompression fonctionne bien, j'ai mis un condo magique aussi que j'ai fait, la pipe que j'ai a un adapteur en plastique dessus ce qui fait que le trou d'origine est plus petit c'est peut etre pas bien pour un carbu de 15 ? je vais voir ce que je peux faire pour que tout soit bien aligné, par contre j'ai eu du mal a mettre mon antiparasite sur la bougie qui se trouve très près du moteur est ce normal ?
catmoto
Visiteur
Messages : 36
Enregistré le : 09 nov. 2019, 15:30
Localisation : LOIRET

Re: SP96 DE CHEZ GAC

Message par catmoto »

IMG_20201012_141810[1].jpg
IMG_20201012_141810[1].jpg (73.93 Kio) Vu 752 fois
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1049
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: SP96 DE CHEZ GAC

Message par Daniel S le Vendéen »

Re,
Tu peux pousser avec ton pied sur l'échappement ça aide pour accéder à la bougie ! ca a l'air pas mal pour le reste !
A+
Répondre