Kick motobecane d45b

La boutique du système D, comment faire quand on n'a pas la bonne pièce, en bref tout ce dont on a besoin parfois pour faire tourner nos machines...
Répondre
John
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2016, 09:32
Localisation : 60

Kick motobecane d45b

Message par John »

Bonjour étant novice dans le milieu de la moto et voulant me faire la main sur une d45b j'ai changer le resort de kick qui a mouru, mais apres montage du nouveau resort mon kick entraine mon moteur que quand il et devant le volant moteur un peut ennuyant comme situation sachant que ma cam a bouger que dois je faire pour faire rentrer tout dans l'ordre merci de vos réponse
nikao
Visiteur assidu
Messages : 282
Enregistré le : 04 avr. 2016, 19:20
Localisation : Oxo

Re: Kick motobecane d45b

Message par nikao »

Salut John,

Si ta came a bougée, il faut démonter le volant magnétique, extraire la came avec un arrache spécifique que tu peux trouver chez Thierry Pensier (32 euros port compris).
Il faut ABSOLUMENT que tu aies cet arrache pour sortir ta came (ou un fabriqué maison) et après recaler bien sûr... Pour ton kick, peut être que dans la rubrique mécanique, quelqu'un d'avisé te répondra....
Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
John
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 13 déc. 2016, 09:32
Localisation : 60

Re: Kick motobecane d45b

Message par John »

merci pour ta réponse joyeux noel
Petochon
Adhérent(e) MCF
Messages : 1482
Enregistré le : 29 oct. 2006, 11:40
Localisation : Bayeux la Tapisserie Normande

Re: Kick motobecane d45b

Message par Petochon »

John a écrit :Bonjour étant novice dans le milieu de la moto et voulant me faire la main sur une d45b j'ai changer le resort de kick qui a mouru, mais apres montage du nouveau resort mon kick entraine mon moteur que quand il et devant le volant moteur un peut ennuyant comme situation sachant que ma cam a bouger que dois je faire pour faire rentrer tout dans l'ordre merci de vos réponse