C'est le seul intérêt que j'ai à en avoir.sp93 a écrit : ↑24 août 2019, 16:49 "Je dois en avoir mais je n'aime pas trop"
ben pourquoi la graisse graphite c est mieux que la lithium ( qui tient que 140 degrés)
ça graisse bien , ça tient la température (550 degrés)
tu peut t en servir pour un peu tout
je monte mes joints papiers avec ça ( embase de cylindre , pipe et clapets )
les roulements de roues , de plateaux , de vilo , poignée de gaz, boisseau de carbu , bague de fourche etc
et aussi très bien pour écrou de pot ( quand on as pas de graisse au cuivre)
Entretien boîte à kick AV10
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Re: Entretien boîte à kick AV10
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Re: Entretien boîte à kick AV10
Je continue ma restauration.
J'ai rechangé le rochet et son ressort. Ce que j'adore, le carter pour un neuf...
Lorsque j'actionne le kick, tout s'entraine. Une fois remonté sur sa platine, impossible de lancer le moteur.
J'ai de la compression, le volant moteur est difficile à tourner à la main.
Au montage avant d'installer l'ensemble j'embraye gentiment avant de revisser...
Auriez-vous des solutions?
J'ai rechangé le rochet et son ressort. Ce que j'adore, le carter pour un neuf...
Lorsque j'actionne le kick, tout s'entraine. Une fois remonté sur sa platine, impossible de lancer le moteur.
J'ai de la compression, le volant moteur est difficile à tourner à la main.
Au montage avant d'installer l'ensemble j'embraye gentiment avant de revisser...
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Re: Entretien boîte à kick AV10
En solution tout revisser au semblant de couple, faire un à deux tours au kick pour tendre son ressort et crack!