Bonjour a tous,
Je suis passé en carbu del orto de 15 sur mon av7 (le kit de chez mauger)
La mob démarre au 1/4 de tour, belle étincelle bleue par contre j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de vitesse
Le réglage du carbu est un peu compliqué du fait de la course de la poignée qui est un peu courte, je vais essayer de jouer avec le ralenti mais je risque de devoir agrandir la course (si quelqu'un a un tuto je prend )
On me dit que le problème de vitesse peut également venir d'un mauvais calage, dans ma configuration à combien dois je caler ?
Merci de vos lumières
Allumage av7 Av 88 de 64
Allumage av7 Av 88 de 64
je suis mobeur
Av 88 1964
Av 44 1962
Av 88 1964
Av 44 1962
Re: Allumage av7 Av 88 de 64
La calage est à 1,5mm. Il te faut trouver aussi le bon gicleur pour ton carbu et trouver aussi le bon nombre de grilles.
Pense aussi au calage des vis platinées et que tes bobines soient bonnes. L'étincelle n'est par source de certitude non plus, je viens d'en faire l'expérience, j'avais un soucis de ralenti à froid, j'ai tout essayé, démonté, demandé conseil et finalement c'était la haute tension (et pourtant mon étincelle était belle).
Toute la discussion et conseils ici : https://motobecane-club-de-france.fr/fo ... 13&t=36221
Pense aussi au calage des vis platinées et que tes bobines soient bonnes. L'étincelle n'est par source de certitude non plus, je viens d'en faire l'expérience, j'avais un soucis de ralenti à froid, j'ai tout essayé, démonté, demandé conseil et finalement c'était la haute tension (et pourtant mon étincelle était belle).
Toute la discussion et conseils ici : https://motobecane-club-de-france.fr/fo ... 13&t=36221
AU89 ; SP50 "SPR" "J'adore la couleur Chaudron !!" et mon O.Roulant.N.I
Re: Allumage av7 Av 88 de 64
Merci pour ton retour mais je doute que nos 2 machines se calent de la même façon, pas du tout la même configuration de moteurjfb81 a écrit : ↑10 avr. 2020, 18:15 La calage est à 1,5mm. Il te faut trouver aussi le bon gicleur pour ton carbu et trouver aussi le bon nombre de grilles.
Pense aussi au calage des vis platinées et que tes bobines soient bonnes. L'étincelle n'est par source de certitude non plus, je viens d'en faire l'expérience, j'avais un soucis de ralenti à froid, j'ai tout essayé, démonté, demandé conseil et finalement c'était la haute tension (et pourtant mon étincelle était belle).
Toute la discussion et conseils ici : https://motobecane-club-de-france.fr/fo ... 13&t=36221
je suis mobeur
Av 88 1964
Av 44 1962
Av 88 1964
Av 44 1962
Re: Allumage av7 Av 88 de 64
Ma mob, c'est pas un Porsche non plus En effet, c'est 2mm pour les bleues. Voici ce que j'ai trouvé : http://tobeconline.fr/ManuelsReparation ... rsion1.pdf
AU89 ; SP50 "SPR" "J'adore la couleur Chaudron !!" et mon O.Roulant.N.I