Problèmes carburation et ralenti

Réglage, bougie...
Répondre
jonathan73000
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2019, 09:53
Localisation : savoie

Problèmes carburation et ralenti

Message par jonathan73000 »

Bonjour à tout le monde,
Alors voila je viens de finir la restauration de mon av48. J'en ai profité pour remplacer bon nombre de pièces très abimées. Je suis dans la phase de redémarrage de la mob est je suis face a un souci.
En effet la carburation a bas régime à du mal a "prendre" les tours et le ralenti est impossible elle cale directement. La montée dans les tours est longue est poussive et le ralenti ne tient pas; serré vis de réglage a fond comme desserré.
Ceci dit sur la béquille la montée dans les tours est meilleure mais le ralenti ne tient que si la roue arrière est en mouvement. Si je freine le moteur cale directement.
Après avoir nettoyé le carbu, vérifié le serrage de tous les écrous d'éléments moteur au couple, les prises d'air et l'allumage je reste sans solution à mon problème je me tourne donc vers des fins connaisseurs pour savoir si vous auriez la moindre idée pour résoudre ce problème.

Pour reprendre tous les éléments de ma mob voici le récap:
- Carter bas moteur, roulements et joints spi neufs
- Haut moteur d'origine avec bonne compression joints neufs
- Carbu SHA 14/12 neuf avec pipe d'admission malossi ajustée (Gicleur 52 est mieux que le 54 d'origine, il faut que je teste le 50 peut être)
- Allumage éléctronique neuf réglé à 1,8 (J'ai éssayé a 1,5 mais le rendement est moins bon)
- Variateur avec 2 billes au lieu de 4
- Pot boudin classique

Merci pour votre aide plus que précieuse et bonne journée à vous.

Jo.
Répondre