Bonjour les amis, j'ai lu à maintes reprises dans le forum
que l'installation d'un inter arrêt moteur s'installait sur les vis platinées...? Profitant de la resto de mon moteur, je veux installer un inter au guidon avec mise à la masse. Ma u27 c est modifiée avec bobine externe sous réservoir. Il apparaît donc logique de couper l'alimentation à ce niveau. Y a t'il un risque ou un problème et quel est le branchement ( entre les 2 bobines ?)
Interrupteur coupure moteur
Re: Interrupteur coupure moteur
Mes excuses ! J'ai omis de préciser que j'avais aussi ramené le condo sous le réservoir. Je pense donc que je peux y brancher mon inter??
-
- Visiteur assidu
- Messages : 1042
- Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:21
- Localisation : Montpellier et Sud Aveyron
- Contact :
Re: Interrupteur coupure moteur
Oui, sur le condo c'est bon.
11 BL de 1956, FN M90 de 1931, Motoconfort U46C, Peugeot P102 à courroie de 1927, Ancêtre Ultima
Natif du même village que l'ingénieur Benoit, mais 57 ans après lui.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#
Natif du même village que l'ingénieur Benoit, mais 57 ans après lui.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#
Re: Interrupteur coupure moteur
Oui c'est fait et ok. Merci de ta participation H4