bonjour a tous
quelle est la valeur en mm de l'avance pour une motobécane 125 L de 1971
car j'ai mis 1,5 mm comme pour une 125 S cela n'est pas bon d'après la revue pour celles avec les culasses avec bougies longue c'est a dire ma 125 L
faut il mettre 5 mm de plus a 1,5mm ou juste faire 5 mm je ne comprend pas tout sur la revue
merci par avance
calage 125 L
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Re: calage 125 L
Le calage est de 1.5mm, mettre le repère presque au niveau de la sortie ronde du capteur.
Les 5mm sont a rajouter au repère d'une pige de calage culasse culot court si tu as une culasse culot long.
Donc tu fait, avec ton matériel, un réglage de 1.5 mm avant le point mort haut et c'est ok.
Les 5mm sont a rajouter au repère d'une pige de calage culasse culot court si tu as une culasse culot long.
Donc tu fait, avec ton matériel, un réglage de 1.5 mm avant le point mort haut et c'est ok.
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Re: calage 125 L
merci
je vais donc vérifier mon calage s'il est toujours a 1,5mm avant PMH
j'avais un doute car je n'arrive pas a regler mon ralenti comme il faut
je vais donc vérifier mon calage s'il est toujours a 1,5mm avant PMH
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Re: calage 125 L
Peux tu donner un compte rendu du moteur, km, est ce que les spi sont d'origine, est ce que les chicanes sont décalaminées.
Est ce que les 2 pipes en caoutchouc du circuit de ralenti ne sont pas craquelées.
Est ce que les 2 pipes en caoutchouc du circuit de ralenti ne sont pas craquelées.
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Re: calage 125 L
moteur au compteur 4500km joints spi on été changés pour les caoutchouc remplacé par du tuyau transparent car ils ni était pas
chicanes absentes pour les gicleurs ralenti il y a du 50 et les principaux 78 et le calage a 1,5mm
c'est une moto que j'ai récupérée en morceaux dans des cartons et qui partait a la benne donc beaucoup de pièces perdues
chicanes absentes pour les gicleurs ralenti il y a du 50 et les principaux 78 et le calage a 1,5mm
c'est une moto que j'ai récupérée en morceaux dans des cartons et qui partait a la benne donc beaucoup de pièces perdues
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Re: calage 125 L
Tous me semblent ok. Bougie B8 écartement 4/10e. Pour le ralenti, je ne cherche à l'avoir qu'avec le moteur chaud car sur les Gurtner, il n'y a pas de réglage, juste l'ouverture des boisseaux.
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Re: calage 125 L
merci
je vais revoir tout cela depuis le début
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- bentou
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Re: calage 125 L
et si on voit des traces d'usure sur les boisseaux, obtenir un ralenti sera utopique...
A+
Benoît.
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Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
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