problème étincelle 40v
problème étincelle 40v
bonjour problème sur mon av7 le moteur tourne trop vite , sans doute problème de calage allumage , je change le condensateur cale l'alumage a 2mm , l'écartement des vis platiné a 0.40 et la plus d'étincelle a la bougie mais une magnifique étincelle sur la causse de bobine quand je tourne le moteur, de ou ça peut venir svp ?
- bentou
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Re: problème étincelle 40v
si le moteur tourne trop vite : problème d'étanchéité du moteur, il y a une prise d'air quelque part.
A+
Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
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- memed73
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Re: problème étincelle 40v
Pour les vis platinées c'est 0,35
Et la bougie 0,40
Et la bougie 0,40
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Re: problème étincelle 40v
J'ai tout refait niveau joint , sauf les spie , culasse embase pipe carbu carter , j'ai même changer la culasse et le décompresseur , mais le je comprend pas pourquoi j'ai plus de d'eteincelle qui sort de la bobine HT