Problème allumage AV79

Réglage, bougie...
Répondre
cloclo
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : 14 avr. 2020, 01:21
Localisation : TOULOUSE

Problème allumage AV79

Message par cloclo »

Bonsoir à tous, j'ai un problème d'allumage sur ma AV79 . J'ai changé les roulements et joints spi, j'ai conservé le cylindre qui est en bon état, remplacé les segments, cage à aiguille piston et remontage. Pour la partie électrique, je précise que le modèle est avec bobine allumage HT interne j'ai fait la modif pour passer en HT externe, donc bobine éclairage en haut et bobine BT rouge en bas, rupteur neuf, condo magique flucky, (écartement des rupteurs à 0.40 et 2mm d'avance) j'ai du recentrer les bobines car elles touchaient au volant, j'ai mesuré celui-ci (intérieur aimant à aimant) avec le pied a coulisse et je suis à 0.50 à l'entrefer, qu'en pensez vous ?. J'ai une étincelle mais faiblarde en sortie du volant magnétique et rien à la bougie, antiparasite enlevé aucune étincelle!!!!!. Bobine HT hs ou antiparasite hs, la tresse de masse est présente sur la grande vis support moteur. Qu' en pensez vous? comment vérifié ces bobines HT et BT et antiparasite au multimètre. Merci pour votre aide. Des photos à venir pour le plaisir des yeux.
Répondre