Bonjour à tous.
Mon AV44 me donne toujours autant de bonheur. J'ai patienté avant de remettre les mains dans le cambouis car elle fonctionne bien.
A la vue de certaines vidéos, je pense que mon régime est trop haut, à la base.
Je savais qu'il fallait que je m'y mettre mais je n'ai pas envie de le faire mal.
Elle tient très bien le ralenti, elle a une bonne pêche.
Elle démarre au 1/4 de tour.
La roue arrière tourne quand elle est au ralenti et sur béquille.
Si je baisse le ralenti dans un régime satisfaisant, elle calle quand je freine.
Est-ce un problème de richesse d'air ?
Que dois-je faire ? Dans quel ordre dois-je effectuer les réglages ? Un tuto bien fait ?
Merci d'avance.
Ben
CARBU AV7 REGLAGE
- brousselot
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CARBU AV7 REGLAGE
Benoît,
AU44 - Cady M3 PTR - Rêve d'une 78 !
Photos, films & déroulé de restauration de la Jaunette : https://www.dropbox.com/sh/z38ok8ebupr1 ... ZsI1a?dl=0
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Re: CARBU AV7 REGLAGE
Salut,
C'est quoi comme carbu?
Commence par regarder la couleur de ta bougie, elle doit être d'une couleur brune et bien sèche. Si elle est noir mélange trop riche (gicleur peut être trop gros t'as quoi dessus?), si elle est blanche mélange trop pauvre.
C'est quoi comme carbu?
Commence par regarder la couleur de ta bougie, elle doit être d'une couleur brune et bien sèche. Si elle est noir mélange trop riche (gicleur peut être trop gros t'as quoi dessus?), si elle est blanche mélange trop pauvre.
- Moustique42
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Re: CARBU AV7 REGLAGE
Si le moteur cale lorsque tu arrêtes la roue arrière, il faut s'assurer que l'embrayage fonctionne correctement : les masselottes sont peut être un peu grippées ou les ressorts détendus.