Sur ces années là c'est un volant 12 volts 15 watts. Pour la régulation, tu dois avoir une diode Zenner quelque part, probablement dans le phare (une ADZ14C).
Les ampoules sont 12v15w à l'avant et 12v 4w à l'arrière
Probleme avec Allumage mecanique mbk 41v 1980
-
- Administrateur
- Messages : 19046
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: Probleme avec Allumage mecanique mbk 41v 1980
Merci pour la documentation . Admettons que 41V et 41 S soit à peu près les mêmes mobs. Si 41S est en 12 volts avec cloche 15W , puis je en déduire que ma 41V est elle aussi en 12v étant donné l incription sous cloche de 15/28 ( ce qui apparement correspond à 23Watts) ?
-
- Administrateur
- Messages : 19046
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: Probleme avec Allumage mecanique mbk 41v 1980
Le volant est le même pour les 41s et 41v de cette époque là, et c'est un volant 12v 15w.
- larosaie
- Modérateur
- Messages : 3885
- Enregistré le : 13 sept. 2012, 13:49
- Localisation : Morbihan, Bretagne
Re: Probleme avec Allumage mecanique mbk 41v 1980
Bonjour,
Pierre, tu as le MPR de cette 41S?
j'ai uniquement celui avec le volant MORIYAMA.
Pierre, tu as le MPR de cette 41S?
j'ai uniquement celui avec le volant MORIYAMA.
Paul
-
- Administrateur
- Messages : 19046
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: Probleme avec Allumage mecanique mbk 41v 1980
Seulement certaines pages (dont celle ci).
Re: Probleme avec Allumage mecanique mbk 41v 1980
la 41 n est qu une 40 v avec moteur de 51
avec les 2 mpr , en recoupant les données on y arrive
avec les 2 mpr , en recoupant les données on y arrive
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Probleme avec Allumage mecanique mbk 41v 1980
Un grand merci à vous pour tous ces renseignements .